FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds#7909 - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 15
Juste vous dire: 

Merci pour vos messages réguliers nous informant de manière suivie de l'évolution de la situation.
 
Score : 146663
Je remets ici ce qu'on a dit en annonce sur le forum : 

"Suite à un acte de malveillance sur le serveur Ush, nous devons procéder à un rollback sur la sauvegarde du 20/06 à 16 heures.

Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :
  • 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons un bon retour en jeu."

J'ajoute que les perlequins vous permettent de profiter du bonus au moment où vous le souhaitez.
Merci encore à tous pour votre patience smile
Score : 117
le rb est pour qd ?
 
Score : 50
Le serveur va etre accessible vers quelle heure?
Score : -10
Tant que je regagne mes kamas perdu ...
Score : 2250
Merci à vous pour votre boulot est merci de nous tenir au courant! Ce qui est fait est fait tant pis ! 
Une petite idée de quand va se faire le RB ? pour pouvoir jouer stablement le plus vite possible..
Aller un grand merci encore à vous et bon courage!
Score : 287
c''st quand le rollback
Score : 6622
 
[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 09:37:16
Je remets ici ce qu'on a dit en annonce sur le forum : 

"Suite à un acte de malveillance sur le serveur Ush, nous devons procéder à un rollback sur la sauvegarde du 20/06 à 16 heures.

Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :
  • 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons un bon retour en jeu."

J'ajoute que les perlequins vous permettent de profiter du bonus au moment où vous le souhaitez.
Merci encore à tous pour votre patience smile

y'a moyen d'avoir un pnj qui vend des items d'apparats contre les compensatons ? parce que je dois en avoir 2000 en stock tellement c'est utile
Score : 146663
 
hjbfdcbhjkfdn|21/06/2019 - 12:38:28
Le serveur va etre accessible vers quelle heure?

On ne peut pas encore te le dire, la dev est en train de procéder au rollback en ce moment. Ensuite il y a quelques vérifications à faire (mais ça ne prend généralement pas trop longtemps). On ne va pas trop s'avancer mais ça ne devrait pas prendre des heures.
Score : 55
.
Score : 1228
Bonjour,

Je suis conscient que ce n'est pas du tout de votre faute mais vous devez comprendre qu'en tant que joueur nous ne perdons pas "que" 24h à cause du rollback.

Certains d'entre nous prépare et planifie leur temps de jeux, certains d'entre nous ne savent jouer que un ou deux jour de la semaine. Tout le monde voit sa progressions partir en fumée et c'est râlant.

Dans dès cas comme celui-ci, ou le serveur est bloqué depuis 16h , offrir 1 jour d'abonnement ne nous permettra pas de refaire ce que nous avons perdu ET de planifier ce que nous devons faire.

Ankama a de gros progrès à faire concernant les compensations qu'ils proposent. Celles-ci sont critiquée depuis plus de 5 ans et je n'ai vue aucune amélioration de ce côté. 
Score : 33
ca ne fait meme pas 24h que le serveur n'est pas accessible donc le jeton 1 jour est amplement suffisant
 
Score : 84
C'est bien beau mais pourquoi les deux autres serveurs ayant eu des complications ont eu droit à des 48 heures double xp et nous on a des bonbons 100 sagesse ? Je sais qu'il est facile de se plaindre encore et encore mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi..
Score : -124
Ils offres déjà une bonne compensation et toujours des gens pour râler et vouloir encore plus, c'est incroyable quand même
Score : 827
Suite à un acte de malveillance sur le serveur Ush, nous devons procéder à un rollback sur la sauvegarde du 20/06 à 16 heures.

Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :
  • 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons un bon retour en jeu.

PS : les perlequins vous permettent de profiter au moment où vous souhaitez du bonus. 


Et 24h bonus XP Ush n'a pas le droit a ça ?
Score : 1352
qui xp en 2019
Score : 59
Tant que je récupère mon hdv
Score : -211
C'est bien pour cela que le RollBack est long laugh 
Score : -91
Serveur en Status Inconnu à cette heure
Score : 1352
c'est ce qu'on appel un rb d'urgence
 
Score : 1352
Monsieur le CM

Le serveur viens apparemment de s'arréter je tiens donc a faire part d'une chose 

Lors de l'arret de mon serveur j'étais en koli 3v3 je ne pouvais plus envoyer de /w /p /a /g mais j'étais toujours co (jusqu'a la fin de mon koli qui m'a fait bug) je sais pas si c'est normal mais je tiens a le dire au cas ou x) 

oui je koli avant un rb xd
Score : 935
La com c'est amélioré, bravo smile
Score : -211
C'est long d'apprendre de ses erreurs mais comme quoi tout peux arriver smile
Score : -10
autant enlever le bonbon 100sasa 100pp et mettre double drop et xp nn ? comme ça personne rall x)
 
Score : 1352
wé go mettre un double xp drop pendant 24h pour que 10% des gens en profite au lieu de mettre  bonbon 100 sasa et 100 pp pour que tout le monde en profite 
Score : 827
autant enlever le bonbon 100sasa 100pp et mettre double drop et xp nn ? comme ça personne rall x) +1
Score : 1352
-1
Score : 31
petite question ce matin sans etre au courent de la situation j'ai acheter des ogrines (en €) puis j'ai revendu en kamas est ce que je vais etre rembourser en € ou bien en ogrines ?
 
Score : 1352
tout les achats seront rejouer le lendemain des évenements il l'a dit 18fois 
Score : -91
 nrofinrio a raison
nrofinrio|21/06/2019 - 12:59:06
wé go mettre un double xp drop pendant 24h pour que 10% des gens en profite au lieu de mettre  bonbon 100 sasa et 100 pp pour que tout le monde en profite 


Je suis d'accord avec toi tous le monde n'a pas les mêmes disponibilité de temps de jeu
Score : 1352
rho pas de chichi appel moi jb xDD
Score : 2
Ush toujours pas réglé on est vendredi a 13H >
Score : -211
C'est en cours smile 
Réagir à ce sujet