FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cadeau d'anniversaire

Par Eilean#8225 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Septembre 2016 - 18:32:04
Coucou,

Ça serait sympa d'avoir un petit cadeau le jour de son anniversaire (pour les joueurs ayant plus d'un an d'ancienneté et cadeau lié au compte pour éviter tout abus).
Des fées d'artifice ou une coiffe par exemple ??
0 0
Réactions 8
Score : 955
J'appuye mon VDD !

Des petites Fées spéciales anniversaire serait un parfait cadeau pour marquer le coup dans nos magnifiques HS ^^
0 0
Score : 519
J'y ai pensé il n'y a pas longtemps et je trouve que ce serait une bonne idée happy 
0 0
Score : 433
Excellente idée smile 
0 0
Score : 2524
Eilean|2016-09-26 18:32:04
Coucou,

Ça serait sympa d'avoir un petit cadeau le jour de son anniversaire (pour les joueurs ayant plus d'un an d'ancienneté et cadeau lié au compte pour éviter tout abus).
Des fées d'artifice ou une coiffe par exemple ??

Bon aller, je te donne 2 codes cadeaux que tu pourras rentrer sur la page code cadôô

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

CODETANGOMANGO
LACAPEDEJORIS

Bon anniversaire! smile 
0 0
Score : 2303
Y'a déjà la loterie qui te donne 1 cadeau / jour, et la plupart du temps des fées. Donc bon, je ne vois pas trop d’intérêt. Et pas d'équipement, car ceux qui ont une multitudes de comptes auront encore plus d'items. Limite, un message de bon anniversaire et une boîte de chocolats ^^.
0 0
Score : 472
il y a déjà les cadeau d'abonnement, cadeau de la loterie etc... , ankama ne va pas tout faire en un coup:\ mais c'est vraie que ton idée est bonne, peut-etre un jour, ....

Amicalement

*****************************************************************************************************************************************************************************
Night-White, écaflip lev 199 serveur danathor
0 0
Score : 4
cadeauuuuuuuuuuuu
0 0
Score : 536
Il y aurait bien ce jolie chapeau ? wink
16408.png


( happy Et une certaine attitude qui va bien avec... même si seulement deux options de cadeaux, c'est un peu court pour se renouveler chaque années. :unsure: )
0 0
Réagir à ce sujet