FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Need help quête " La voix des morts "

Par Lyphaera#7648 - ABONNÉ - 08 Août 2019 - 20:00:07
Bonjour/Bonsoir

Hier, j'étais en train de faire tranquillement la quête La voix des morts jusqu'à ce qu'il fallu faire un combat dans la grotte contre Imaguni et ses serviteurs lvl 160 car je suis lvl 158. J'ai perdu le combat et je me suis alors transformé en fantôme car je n'avais plus d'énergie. Après être revenu sur les lieux du combat, le PNJ à qui je devais parler pour entrer dans la grotte n'était plus là! Je me suis alors dit que j'allais attendre 1 jours pour qu'il repop peut-être mais à l'heure d'ajourd'hui il n'est toujours pas revenu :/ 
Le truc c'est que je n'est pas accès à la zone du cimetrière primitif donc je ne peux pas parler à Hinu la shibak pour qu'elle me laisse entrer sad

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci smile

 
0 0
Réactions 3
Score : 16
Y a une entrée cachée (  Derriere l'arbre en haut a gauche ) 
1 0
Score : -6
Retournes en [-12,22] et cliques derrière l'arbre en haut à gauche (map cachée).
0 0
Score : 54
Bonjour, a ce jour et depuis 2 jours, je n'arrive pas à trouver l'entrée du cimetière primitif. Que ce soit par la map cachée  en -12, 22 ou par l'absence du PNJ Warco Linch. Merci de m'indiquer s'il existe une solution pour entrer dans le cimetière primitif et continuer la quête du Dofus ocre.
 
0 0
Réagir à ce sujet