FR EN DE ES IT PT
Jouer !

Cette semaine, Konala revient dans le DOFUS Time pour nous parler des maisons du Monde des Douzes. (Re)découvrez entre autre leurs utilités avant de sauter le pas et de devenir propriétaire !



 

Vous avez toujours rêvé de posséder un petit nid douillet mais le prix vous rebute ? Vous vous demandez à quoi vous servira la maison de vos rêves qui coûte la somme astronomique de 8 millions de Kamas ? Dans ce DOFUS Time, découvrez l'utilité de ces maisons et faites connaissances avec les plus grandes d'entre elles : les palais ! 
 

Soyez le premier à partager ce contenu !

Commentaires (159)
Abonné
dydy-crash 16 Octobre 2012 13:30
Yes premier à commenter super dofus time comme d'abitude.
Abonné
laguerrredesclans 16 Octobre 2012 13:32
On a intérêt a avoir un très très bon porte-monnaie pour s'acheter ces maisons. Sa va faire un sacré commerce.
Abonné
dydy-crash 16 Octobre 2012 13:38
Ouai mes que pour les riches 7M la maison préfère acheter un dofus ou équipéséquipés
Abonné
pampouking 16 Octobre 2012 14:38
Juste pour info : le palais des lacs est actuellement en vente sur Li-Crounch, pour seulement 800'000'000 k (auparavant un milliard).
Alors les bourges ne sachant que faire de leurs kamas engendrés (malhonnêtement ou pas, osef, l'argent n'a pas d'odeur sur Dofus), ramenez vos miches sur Li-crounch !

EDIT : le nom officiel est "Manoir Enseveli", et non "Palais de Frigost". Quit à être formel, autant l'être jusqu'au bout
Ancien abonné
the-bg-pvp 16 Octobre 2012 14:40
c dmg pck je cherche une maison mai bn les prix sont trop chere c abuser dans la video c 500 000 k la maison et c ske jai en k Xd mai sur kuri c 1m5 minimum la maison :'(
Ancien abonné
Jejede51 16 Octobre 2012 14:41
Ouai , super , mais avant d'avoire une maison autant avoire un stuff , et pour avoire un stuff , il faut deja se bouger
Abonné
ccyugiho 16 Octobre 2012 14:44
hhhhhh jay il dit 500 000 maison c'est 4 999 999k met des lunettes ahah
Abonné
This-juju 16 Octobre 2012 15:17
super mes sa coute cher^^
Abonné
TanisLamelune 16 Octobre 2012 15:29
Petite question : à la manière des enclos, est-il prévu d'ajouter des maisons qui seraient "collectives" ? Parce que malheureusement, il y en a très peu de disponibles et encore à des prix inimaginables des fois.
  • «
  • »