FR EN DE ES IT PT
Jouer !

Kéké Rikiki ! Info - 06/04/2013 - 11h00

Certaines personnes ont la rancœur tenace… Et Fifi les Beaux Mollets fait partie de cette catégorie ! Toutes ces années après, il trouve encore le courage de vouloir me rayer de la carte du Monde des Douze. Ahaha ! Il peut toujours essayer ! Regardez mon nouvel épisode, il est en ligne ici.


Non mais franchement ! Le subterfuge était quand même gros ! Faire passer ses 2 molosses pour 2 gentilles Iopettes innocentes… N’empêche, elles ont bien failli m’avoir, même NOUS avoir car Jojo aussi s’est fait raccourcir. Remarque, ça donne un autre point de vue sur ma boutique de la voir en étant mini. D’habitude elle me paraît déjà regorger de trésors mais alors là… Waouh ! Je suis quand même chacrément doué pour la chasse aux trésors.

Vous voulez vous aussi une baguette Rikiki ? Alors cherchez-la, elle est dans ma maison !

 

Soyez le premier à partager ce contenu !

Commentaires (106)
Ancien abonné
blak-r 06 Avril 2013 11:05
Mais franchement a quoi sa sert de mettre sa ?
Abonné
69pein13 06 Avril 2013 11:07
ah je me sens roulé je peu pas voir c'ette épisode >'
Abonné
Drowningpool51 06 Avril 2013 11:21
ptin elle est ou cette bagette
Ancien abonné
alexsaiyan 06 Avril 2013 11:30
Sur wakfu , ils mettaient pas la sorties des épisodes wakfu alors pourquoi ils nous mettent ceux de kerubim ? En plus a chaque fois jme fais avoir , je crois qu'il y a un nouvel event mais en fait non... Juste un episode de ça ...
Ancien abonné
blaster999 06 Avril 2013 11:36
Ben si sa vous plaît pas cassez vous de Dofus ...
Abonné
mwadu95 06 Avril 2013 11:37
moi non plus je ne l'a trouve pas, ça me saoul...
Ancien abonné
alexsaiyan 06 Avril 2013 11:38
J'ai pas dis que ça me plaisais pas mais bon ils mettent les episode de kerubim sur le launcher alors que je le vois juste avant de jouer alors xD
Ancien abonné
Skulldafun 06 Avril 2013 11:43
FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ CHAPARDÉ :La baguette RikikiCette baguette magique a le pouvoir de rapetisser les gens… pour 1000 kamas seulement ! Un côté rouge pour rétrécir vos proches, un côté bleu pour leur rendre leur taille d’origine : ce n’est pas amusant, c’est carrément hilarant ! La Baguette Rikiki : un mini prix pour un maximum d’effets !

 
Abonné
vtbgtvbgd 06 Avril 2013 11:47
Moi sa veut pas ouvrir la pièce de la bibliothèque donc a mon avies sa doit être dans cette salle