FR EN DE ES IT PT
Jouer !

Un mois après la sortie du dernière chapitre de l'extension Frigost, comment se portent les boss du Château du Comte Harebourg ? Et combien de joueurs ont obtenu leur Dofus des Glaces ? Découvrez les nouveaux chiffres de progression sur Frigost III dans le dernier DOFUS Time, en compagne de Konala et Sylfaen !


Soyez le premier à partager ce contenu !

Dresseur de Minotoror
terrancetphilipe 28 Mai 2013 15:59
Huhu, je suis un clown comparé à tous ces joueurs, félicitations à eux.
Ancien abonné
yoyotheyoy 28 Mai 2013 16:03
Si Missiz Frizz n'étais pas solotable on en serait pas à 3000 joueurs.. Bravo à ceux qui ont tués Harebourg&co ça doit vraiment pas être simple !
Abonné
dylan-love-streeet 28 Mai 2013 16:05
Super, enfin, moi, ce que j'aimerai, c'est encore plus de stats! Afin de pas faire un DOFUS Time pour rien.

Parmi ses 5xx vainqueurs du Comtes, combien de Roublards, d'Ecaflip ou encore de Sram l'ont battus ? (c'était un exemple)
Abonné
Best-Luffy 28 Mai 2013 16:06
Très bon récapitulatif
Ankama staff Community Manager
[Sylfaen] 28 Mai 2013 16:06
Entre le tournage de la vidéo et sa publication, l'équipe d'Hécate a également vaincu Harebourg + Sylargh, félicitations !
Abonné
dylan-love-streeet 28 Mai 2013 16:08
Ah oui, et aussi les stats liés aux succès (Duo) des boss, qui paraissent (en faite, surtout le Comte) quasi insurmontable.

Ce serai top ! Bonne journée.
Caresseur de Tofu
dariusstheboss 28 Mai 2013 16:09
hum y a pas bcp de commentaire
Abonné
allerlesbostonceltic 28 Mai 2013 16:12
Mdr
Cogneur de Kitsou
el-tonyo 28 Mai 2013 16:18
Sur les 5XX ayant battu le comte il serait quand même bien de préciser qu'il doit y avoir au moins 480 feca panda eni iop dans le lot, vu que les teams réussissant à le battre sont toujours composé de ces 4 personnages, le boss est TRES mal équilibrer puisque des classes tel que le crâ/ sadida et j'en passe n'ont clairement aucune utilité sur ce donjon.

Il ne faut pas se leurrer, s'il a été vaincu jusque là "autant" de fois la raison en est que c'est la même composition cheaté sur tout les serveurs qui le down...
  • «
  • »