FR EN DE ES IT PT

Pour fêter la Fin Patraque, Ankama Shop paie sa tournée ! Mais pas en chopines de lait de bambou… Jusqu’au lundi 20 mars (minuit), cumulez jusqu’à six cadeaux* grâce à vos achats !

Débloquez des cadeaux* en cascade en faisant vos achats sur Ankama Shop ! Jusqu’au 20 mars, à chaque palier, un nouveau cadeau s’ajoute à ceux des paliers précédents !
 

  • Pour tout achat, un kama (physique) offert (édition limitée et numérotée)
  • + une carte « panoplie du Monarque » pour DOFUS offerte pour 15 € d’achats
  • + une peluche Koalak sanguin offerte pour 25 € d’achats
  • + une carte de 6 000 ogrines offerte pour 35 € d’achats
  • + un coussin Maliki (Lady / Flèche) offert pour 50 € d’achats
  • + une figurine XL Roi des Bouftous offerte pour 100 € d’achats


Pour joindre l’agréable à l’agréable, rendez-vous sur Ankama Shop !

 

* Dans la limite des stocks disponibles.

Abonné
bloodfulguris 16 Mars 2017 10:34
je veux le kama :-o !!!!
Abonné
Yuki-Asuna-Omb 16 Mars 2017 11:28
la pano est pas ouf et en plus pk offerte que sur dofus et pas sur wakfu?
Abonné
Xouil 16 Mars 2017 11:35
Si on achette pour 80€, on obtient tout les kdo jusqu'a celui a partir de 50€?
Abonné
Fupfup 16 Mars 2017 11:44
Encore des offres qui n'attirent pas l'attention... C'est dommage.
Abonné
antoinethekilleur 16 Mars 2017 11:54

(Kylls @ 16 Mars 2017 10:00) *
Pour fêter la Fin Patraque, Ankama Shop paie sa tournée ! Mais pas en chopines de lait de bambou… Jusqu’au lundi 20 mars (minuit), cumulez jusqu’à six cadeaux* grâce à vos achats !



Débloquez des cadeaux* en cascade en faisant vos achats sur Ankama Shop ! Jusqu’au 20 mars, à chaque palier, un nouveau cadeau s’ajoute à ceux des paliers précédents !




Pour tout achat, un kama (physique) offert (édition limitée et numérotée)
+ une carte « panoplie du Monarque » pour DOFUS offerte pour 15 € d’achats
+ une peluche Koalak sanguin offerte pour 25 € d’achats
+ une carte de 6 000 ogrines offerte pour 35 € d’achats
+ un coussin Maliki (Lady / Flèche) offert pour 50 € d’achats
+ une figurine XL Roi des Bouftous offerte pour 100 € d’achats



Pour joindre l’agréable à l’agréable, rendez-vous sur Ankama Shop !



* Dans la limite des stocks disponibles.
Vous pouvez pas faire les promotions au début du mois ? a chaque fois que y'as des trucs intéressant j'ai plus 1 thunes a claqué dans des goodies ou trucs du genre x)
Ancien abonné
G44436 16 Mars 2017 12:13
Ça doit être tellement frustrant de faire des offres qui bident.

Heureusement que ceci est rattrapé par la communication et le retour positif des joueurs sur la refonte des boucliers, la difficulté des donjons 200 et les variantes...
Ha mais non il y a rien de tout ça.
Abonné
Le-Roi-Osamodas 16 Mars 2017 12:22
Ne t'inquiète pas pour eux, ils ont des clients.
Abonné
Tutofus-Officiel 16 Mars 2017 13:02
A la limite jaurais prit une peluche tofu à 6e ok, mais la 6 euros de frais de port faut pas deconner
Abonné