FR EN DE ES IT PT

Les bêta-aventuriers ont foulé le sol d’une nouvelle île et en savent peut-être un peu plus sur l’identité de sa propriétaire, la dénommée Coqueline… Les autres n’ont plus que quelques jours à patienter pour découvrir les nouveautés de la mise à jour 2.41, qui est maintenant en ligne !

Pour mettre tout le monde sur un pied d’égalité en attendant de partir à la découverte, le meilleur moyen est encore d’aller consulter la page de MàJ, ainsi que la news et les devblogs consacrés aux trois sujets principaux de cette nouvelle mise à jour :

- l'île de Coqueline ;

- le PvP 1 contre 1 dans le KIS ;

- les nouvelles règles d’utilisation des boucliers.

Tic tac, tic tac... L'heure a sonné. La MàJ 2.41 : La Belle et les bêtes est en ligne !

 

Abonné
Oesya 31 Mars 2017 17:06
Sympathique vidéo, dommage d'avoir laissé les anciens jets de boucliers toutefois.

Hâte de voir cette mise à jour en jeu, elle va apporter beaucoup de nouvelles choses !
Abonné
Chopiop 31 Mars 2017 17:08
Le combat à 50 secondes ça sera encore une quête solo contre 8 mobs ?  
Abonné
Fupfup 31 Mars 2017 17:11
Ah c'est bien ça, j'ai hâte d'y aller. J'étais un peu déçu mais ça m'as l'air bien en fin de compte. A voir se que va donner le 1 vs 1 aussi ...
Abonné
FURORE- 31 Mars 2017 17:20
le vrai questionnement c'est: Qu'est ce qui restera de la population Xélor ? Une chute démographique des seigneurs du temps... Cette chute ne sera pas provoqué par des Daleks en revanche x)... !
Ancien abonné
G44436 31 Mars 2017 17:20
Pas de date ? On a peur de pas respecter les délais comme d'habitude ?
Sinon la 2.41 n'est pas complète, il manque le réajustement de la difficulté du contenu THL.
Abonné
FURORE- 31 Mars 2017 17:22

(G44436 @ 31 Mars 2017 17:20) *
Pas de date ? On a peur de pas respecter les délais comme d'habitude ?
Sinon la 2.41 n'est pas complète, il manque le réajustement de la difficulté du contenu THL.
cest pas prévu pour maintenant... Ils l'ont dit ce sera plus tard dans l'année ^^
Abonné
EpicKatana 31 Mars 2017 17:22

(G44436 @ 31 Mars 2017 17:20) *
Pas de date ? On a peur de pas respecter les délais comme d'habitude ?
Sinon la 2.41 n'est pas complète, il manque le réajustement de la difficulté du contenu THL.

C'est ce Mardi 4 Avril ( cf : Twitter )
Ancien abonné
Siempre-Gaga 31 Mars 2017 17:23

(G44436 @ 31 Mars 2017 17:20) *
Pas de date ? On a peur de pas respecter les délais comme d'habitude ?
Sinon la 2.41 n'est pas complète, il manque le réajustement de la difficulté du contenu THL.
C'est le 4 avril selon le post Twitter, mais c'est vrai que mettre la date ici aurait été pas mal

J'ai une question pour ma part, est-ce que le changement de classe vers Ouginak sera disponible lors de cette maj, ou bien ce sera pour la suivante ? 
Abonné
Nejideglay 31 Mars 2017 17:25

(G44436 @ 31 Mars 2017 17:20) *
Pas de date ? On a peur de pas respecter les délais comme d'habitude ?
Sinon la 2.41 n'est pas complète, il manque le réajustement de la difficulté du contenu THL.
A partir du moment que ça n'a pas été annoncé pour cette mise à jour, on peut en conclure que non la mise à jour n'est pas incomplète.