FR EN DE ES IT PT

Voilà de quoi bien débuter ce Weekend prolongé : profitez d'un bonus de 25% d'expérience pour votre personnages et vos métiers du samedi 15 jusqu'au lundi 17 avril !

Dès samedi 15 avril 00h01 et ce jusqu'à lundi 17 avril à 23h59, vous profiterez sur tous les serveurs de jeu* des bonus suivants :

  • bonus de 25% d'expérience sur vos personnages
  • bonus de 25% d'expérience sur vos métiers

C'est le moment parfait pour partir chasser les boss dans leur donjon, et confectionner vos plus belles panoplies, puisque nous vous rappelons que les bonus ne sont pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brâkmar ! Bon week-end à tous, et joyeuses Pwak !

 

* Ces bonus concernent également les serveurs Eratz et Henual !

 

Pack abonnement 2 jours

 

Pour profiter pleinement du Weekend prolongé, nous mettons à votre disposition un pack d'abonnement de 2 jours pour seulement 1€, ou 450 OG* ! L'offre sera disponible du 14 au 16 avril 2017.

 

*Offre valable une fois par compte, indépendamment des précédentes offres.

Ancien abonné
Einnsteiin 12 Avril 2017 16:02
Cette double publication pour calmer les esprits Respect !
Abonné
Goudru36 12 Avril 2017 16:10
un peu décevant sachant que certain ont congé vendredi et non lundi
Abonné
Tiignon 12 Avril 2017 16:11

(Goudru36 @ 12 Avril 2017 16:10) *
un peu décevant sachant que certain ont congé vendredi et non lundi
Et d'autres ont congés le Lundi
Il en faut pour tout le monde
Ancien abonné
DarkrymoZe 12 Avril 2017 16:17
Jtrouve ça sympa perso, merci beaucoup ! Je me tâte de faire le stock de ressources pour up mes métiers.
Abonné
Goudru36 12 Avril 2017 16:17

(Tiignon @ 12 Avril 2017 16:11) *

(Goudru36 @ 12 Avril 2017 16:10) *
un peu décevant sachant que certain ont congé vendredi et non lundi
Et d'autres ont congés le Lundi
Il en faut pour tout le monde
justement, ils aurait pu le mettre de vendredi à lundi

anyway, pg, on va faire avec
Ancien abonné
Einnsteiin 12 Avril 2017 16:18

(Goudru36 @ 12 Avril 2017 16:17) *

(Tiignon @ 12 Avril 2017 16:11) *

(Goudru36 @ 12 Avril 2017 16:10) *
un peu décevant sachant que certain ont congé vendredi et non lundi
Et d'autres ont congés le Lundi
Il en faut pour tout le monde
justement, ils aurait pu le mettre de vendredi à lundi

anyway, pg, on va faire avec
Au pire une semaine complète :* Histoire d'être au calme pendant longtemps !
Abonné
Oesya 12 Avril 2017 16:29
On peut échanger ces bonus d'expérience contre l'Almanax économie d'ingrédient qui nous a été sucré, tout cela pour une quête de niveau 20.
Abonné
dark97417 12 Avril 2017 16:37
Vraiment déçu sachant qu'une grosse partie des joueurs auront bien du mal à en profiter suite aux problèmes déconnexion et de lag lors des changements de map, ouverture d'inventaire ect...
Abonné