FR EN DE ES IT PT
Du 17 au 24 avril, vous allez pouvoir en mettre plein les œufs à votre entourage avec une décoration de Havre-Sac qui allie douceur et gourmandise. Le Havre-Sac de Pwâk sera en effet disponible en boutique durant toute la semaine au prix de 3 500 ogrines.

Avis aux amateurs de chocolat : à l’occasion de la traditionnelle fête de Pwâk, Etnop le Méryde à l’œuvre ce jour-là a insufflé une inspiration pour le moins gourmande aux meilleurs architectes et décorateurs du Monde des Douze ! C’est pourquoi, tout comme l’an passé, ces derniers vous proposent l’indémodable tendance « cacao et coquille d’œufs » qui rendra votre intérieur à croquer !

 

Disponible dans votre shop jusqu’au 24 avril et au prix de 3 500 ogrines, cette décoration de Havre-Sac ravira vos yeux (parfois plus gros que votre ventre) sans risquer de vous faire prendre le moindre kilo ! (À condition bien évidemment de ne pas mordre dans les meubles.)

 

Profitez-en !

Abonné
The-Unknow-of-death 17 Avril 2017 11:13
Des nouvelles du CM blog?

Qu'on en profite aussi.
Abonné
TsuSteelsuryoutube 17 Avril 2017 11:15
Pas mal , même si c'est cher pour le temps que je passe dans mon havre sac
Ancien abonné
i47785 17 Avril 2017 11:18
 
Abonné
KYRIAN-TUEUR 17 Avril 2017 11:20
J'adore ce concept de HS

Dommage que je n'aie pas les kamas a y consacrer
Abonné
Feca-Alison 17 Avril 2017 11:21
Bonjour

La pièce est originale un peu comme celle des steamers qui change un peu d un simple parrallélogramme . Cependant, Etnop aurait pu nous pondre des éléments de décoration plus diversifiés et un plus délirants . Mis à part l oeuf façon Calimero, il n y a rien de transcendant . Cela manque de poules, de lapins, de poissons, de cloches ..etc.. Il n y a qu une seule forme de nid . Que des oeufs, des oeufs et encore des oeufs . Bref, un manque d originalité et de délire .

Rajoutez d autres éléments de meubles et de décoration bien dans les clichés de Pâques et ce sera parfait .
Abonné
Goudru36 17 Avril 2017 12:00
j'adore Caliméro sur la table
Abonné
shayker46 17 Avril 2017 12:04
C'est moi ou les 3 premières décorations (les 2 boîtes de chocolats et les chaussons wapins) sont copié/collé du havre sac saint ballotin ?!
Abonné
sangocus123 17 Avril 2017 12:37

(shayker46 @ 17 Avril 2017 12:04) *
C'est moi ou les 3 premières décorations (les 2 boîtes de chocolats et les chaussons wapins) sont copié/collé du havre sac saint ballotin ?!
c'est bien le cas en effet certain thème partage des décoration.
Abonné
Diaune 17 Avril 2017 14:26
Le shop a pas le havre-sac printemps. Il viendra bientôt ?