FR EN DE ES IT PT

Votre pseudo est devenu un boulet ? Vous le trouviez drôle quand vous l’avez adopté mais il vous paraît maintenant ridicule ? Il faisait référence à l’amour-de-votre-vie… que vous haïssez cordialement aujourd’hui ? Bref, votre pseudo vous pèse. Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant en changer !

Vous le demandiez, Ankama l’a fait ! Un nouveau service est disponible à partir d’aujourd’hui dans la Boutique : le changement de pseudo.

 

Réfléchissez bien, pesez le pour et le contre… Et quand vous aurez pris votre décision, il vous suffira de vous rendre dans la Boutique, d’ouvrir l’onglet Services, et de cliquer au bon endroit ! 

 

ATTENTION : ce nouveau service concerne bien votre pseudo de joueur, associé à votre compte Ankama, et pas le nom de votre personnage en jeu (pour ça, il existe déjà la potion de changement de nom) !

Abonné
slayers-slicer 12 Juin 2017 15:31
Alors ça, c'est bien un truc dont tous les joueurs se foutent j'pense

A part pour les ptits malins qui voudront faire un jeu de mot avec leur pseudo IG

Edit : Ah et c'est 5€, vu que c'est pas précisé là-haut.
Abonné
--Show-Stopper-- 12 Juin 2017 15:32
 
Abonné
Strayckerts 12 Juin 2017 15:34
Pourquoi généraliser encore une fois ?
Ceux qui s'en foutent ne l'utiliseront pas, ceux qui veulent changer de pseudo seront bien content c'est tout.
Ancien abonné
m4n4m04 12 Juin 2017 15:37
lol
Ancien abonné
i47785 12 Juin 2017 15:39
g g pour les arnaqueurs ptit relol trk

pour mes vdd cest 9euro via mobile JAJAJAJAJAJA
Ancien abonné
Le-Roi-Osamodas 12 Juin 2017 15:40
Perso je l'avais fait gratos en envoyant un mail au support, lel.
Ancien abonné
clairejtmtro 12 Juin 2017 15:40

10€ omg... j'ai personnellement contacté le support pour faire changer le miens et ils étaient d'accord sans la moindre contrepartie car il "nuit à ma vie privée" et vu que je ne suis pas décidé à leur renvoyer un message avec de nouveaux nom de compte possibles (indécision du moment) je vais devoir maintenant payer 10€ * X comptes pour pouvoir changer mon pseudo? Mais omg quoi...
Ceci est ce que j'avais posté sur le premier post qu'ils avaient sorti à ce sujet. On peut voir que le prix à été modifié, certes c'est déjà pas mal mais bon c'était gratuit avant donc ça reste toujours une belle entourloupe  
Abonné
FreeAsABird 12 Juin 2017 15:43
Super! je vais pouvoir récuperer mon ancien compte
Ancien abonné
Sydercel 12 Juin 2017 15:43
PU*** ! Merci Ankama je vous aimes, mon perso vous aime, tout le monde vous aime, la vie vous aime et les Illuminatis aussi !