FR EN DE ES IT PT
Du 2 au 12 juin inclus, une offre pour le moins légendaire vous rendra visite dans la boutique. Préparez-vous à ruer dans les brancards avec ce pack abonnement 15 jours et son harnachement Likrone !

Tagada, tagada ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiii ! Pour les moins imaginatifs, ceci est l’arrivée en fanfare d’un aventurier fièrement hissé sur son harnachement Likrone. Et cet aventurier, ou cette aventurière, ça pourrait être vous !

Du 2 au 12 juin inclus, le harnachement Likrone viendra déverser paillettes et arc en ciel dans la boutique. Il est en effet inclus dans le pack 15 jours qui vous fera patienter jusqu’au renouvellement des packs d’abonnement !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiii ! Cataclop ! Cataclop ! (Et ça c’est le bruit que fait un aventurier sur son harnachement Likrone, lorsqu’il tourne les sabots et s’en va comme un prince, une fois sa missive honorée. Ça en jette, pas vrai ?)

Abonné
Naruto9055 02 Juin 2017 11:03
 
Abonné
Nejideglay 02 Juin 2017 11:04
Et sinon le Havre-Sac printemps ? Il est passé où ?
Abonné
xAlexDie 02 Juin 2017 11:17
Vraiment sympa. Je vais prendre je pense !
Abonné
Elfe-Du-Destin 02 Juin 2017 11:20
Dommage de pas avoir une offre en ogrines pour juste l'harnachement
Essorreur de Roissingue
piroooh 02 Juin 2017 11:39
Hello, cet harnachement arrive à point, moi qui vais renouveller mon abonnement et qui attendait les nouveaux packs avec impatience. Merci beaucoup pour l'offre Wimkote ! Enfin un Harnachement pour mon muldo

Petite question :
A la relecture du devblog sur les modifications des cadeaux d'abonnement, je relis que :



Ces packs seront renouvelés tous les trois mois (le 1er jeudi du mois où le changement intervient) afin de vous proposer un plus large panel de cadeaux. Ainsi, de nouveaux packs seront disponibles le 5 mars, le 4 juin, le 3 septembre et le 3 décembre 2015.
Source : Cliquez ici

Cette règle du 1er jeudi du mois est-elle toujours d'actualité ? Le Devblog datant de 2015, je n'ai pas trop de doute sur la réponse mais alors...
Il y a-t-il un ajustement de cette règle ou devons nous nous contenter des malices du dieu Ecaflip et laisser le hasard décider des packs d'abonnement ?
On peut espérer qu'ils soient sur le thème de la prochaine mise à jour aux allures "vampyriques" ?

Merci beaucoup !
Abonné
Mlle-Kimane 02 Juin 2017 11:49
Niquel j avais besoin d arnachement muldo
Abonné
vaches 02 Juin 2017 11:49
o_O

*Vérifie son calendrier* Non, non, on n'est pas le premier avril... Je... Je... LIKROOOONE
Ancien abonné
-petitmiaou- 02 Juin 2017 12:22

(Nejideglay @ 02 Juin 2017 11:04) *
Et sinon le Havre-Sac printemps ? Il est passé où ?
j'ose pas te répondre :/
c'est dommage il est très beau ce havre sac....
Abonné
WallxFuFu 02 Juin 2017 12:26
Déçu On ne peut pas le prendre avec des ogrines.. :/