Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Remise en vente de maisons et enclos
09/04/2011 - 11h03
Depuis longtemps, des joueurs réclament de nouvelles remises en vente des maisons et enclos abandonnés ou inutilisés...
On y arrive !

Maison Abandonnée

C'est une question récurrente sur les forums, dans Inside Ankama, aux Ankama Conventions : « À quand une remise en vente des maisons et des enclos abandonnés ?! »

Eh bien nous avons enfin pu réparer le système de remise en vente de ces biens en jeu, en y apportant même quelques améliorations. Vous pouvez consulter sur le Devblog l'article de BillFR, Développeur Serveur, qui nous explique le fonctionnement de ce nouveau système : Remise en vente de maisons et enclos.

La prochaine remise en vente sera effectuée le mardi 19 avril prochain au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs.

Sur un tout autre sujet, bien plus technique et concernant surtout les développeurs de notre communauté, n'hésitez pas à consulter également l'article de Devblog de MrFourbasse, Développeur Client, publié cette semaine également, au sujet du prochain bêta-test des Modules DOFUS :  Point sur les Modules.

Bon jeu et bon week-end à tous !

Vos commentaires
1472
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
dark-romumuuu 08 Avril 2014 - 20:58
quelqun sais me dire quand il aura des nouvelle maison et enclot
benilou 03 Avril 2014 - 22:30
Bonjour,

Comment savoir les dates de remises en vente ?

Merci d'avance
X----Tristan----X 01 Avril 2014 - 23:48

(mathissuper @ 01 Avril 2014 18:23) *

(nathan-le-the-best @ 01 Avril 2014 18:11) *
La remise en vente se fait toutes les heures ?
C'est complément aléatoire. Personne ne peut prévoir quand un enclos ou une maison se remettra en vente.
Lire c'est bien aussi..
Maitre-Altruiste 01 Avril 2014 - 20:12
J'aimerais savoir aussi donc ça se fait toute les heures aléatoirement ? ou l'on peux tomber sur une maison ou enclos à vendre à 20H30 ou 20H37 est-ce possible ?
mathissuper 01 Avril 2014 - 18:23

(nathan-le-the-best @ 01 Avril 2014 18:11) *
La remise en vente se fait toutes les heures ?
C'est complément aléatoire. Personne ne peut prévoir quand un enclos ou une maison se remettra en vente.
nathan-le-the-best 01 Avril 2014 - 18:11
La remise en vente se fait toutes les heures ?
birlo 01 Avril 2014 - 17:20
Merci beaucoup de ta réponse, sais tu quand ils seront accessibles du coup ?
mathissuper 01 Avril 2014 - 16:43

(birlo @ 01 Avril 2014 16:13) *
Bonjour je suis actuellement sur le serveur Hell munster , j'ai 3 trouvés 3 enclos qui devaient être remis en vente aujourd'hui, ils ont été mis en vente a l'hotel des metier mais il n'est pas possible de les acheter. comment est-ce possible ?

C'est un bug sur Brumaire aussi, il y a ce bug. C'est parce que la guilde qui possédaient les enclos les a mis en vente et quelque mois plus tard ils étaient abandonnés mais il étaient toujours afficher à l'Hotel des ventes et ce matin quand ils se sont remise en vente il était toujours afficher en Hotel mais on ne peut pas encore les acheter.
birlo 01 Avril 2014 - 16:13
Bonjour je suis actuellement sur le serveur Hell munster , j'ai 3 trouvés 3 enclos qui devaient être remis en vente aujourd'hui, ils ont été mis en vente a l'hotel des metier mais il n'est pas possible de les acheter. comment est-ce possible ?
mathissuper 01 Avril 2014 - 16:08

(-Ckabwo @ 01 Avril 2014 15:13) *
Peut-on acheter un enclos à cet hôtel de vente si la guilde à laquelle on appartient n'est pas lvl 10 ou n'a pas 2 mois d'existence?
Non, il faut que la guilde soit au minimum lvl 10 avec plus de 2 mois d’existence, être meneur, avoir une DD equipé.