Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Intrusion/Réinitialisation des mots de passe
03/08/2011 - 16h15
Lors de notre annonce hier, nous indiquions qu’aucun compte n’avait été corrompu suite à l’intrusion sur l’un de nos serveurs vendredi dernier. Malheureusement, la situation a changé puisque nous avons détecté entre hier et aujourd’hui les premiers cas de vols d’objets directement liés à cette intrusion.

En réaction à ces premiers vols, nous prenons aujourd’hui des mesures plus directes en modifiant nous-mêmes le mot de passe et la question secrète de tous les comptes dont les informations sont arrivées entre les mains des voleurs.

Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces comptes et va être envoyé directement par e-mail, accompagné de consignes pour définir un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète. Les joueurs dont l’adresse e-mail liée à leur compte est invalide ne pourront donc pas recevoir leur mail directement ; ils devront donc contacter le Support Ankama pour demander à récupérer l’accès à leur compte.

Si vous êtes concerné par ce changement de mot de passe et que vous avez été victime d’un vol d’objets cette semaine, contactez également le Support Ankama.

Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.

Une fois encore, nous vous assurons que nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et que nous déployons tous les moyens possibles pour assurer un retour rapide à la normale et pour répondre à vos questions sur le Support dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Vos commentaires
6308
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
karacatttaattta 02 Octobre 2013 - 15:31
Bonjour j'ai mon compte lvl 190 , et je veut changer mon Mot de passe , et je connait ma rep secrète que puije faire svp ? Merci
embetante2000 14 Septembre 2013 - 16:14
je vien de me faire aquer et je voudrai changer de mot de passe mais esque je pourait toujour me fair aquer ?
xunnn2 08 Septembre 2013 - 08:23
je
On-GrOdE 04 Septembre 2013 - 17:16
Bonjour, Je me suis fait hacké maintes fois avec plusieurs comptes que je changeait à chaque hack ce qui gênait ma progression au niveau du jeu , Alors je me demandait si vous pouvez faire une réinitialisation de mot de passe et de réponse secrète pour le but d’éviter le hack une autre fois puisque PLUSIEURS joueurs déclarent qu'on les a hacké .

Merci pour votre compréhension .
coqmoutonsage 14 Août 2013 - 16:43
OMG l'intrusion date de 2011 et vous continuez pendant 2 ans à réclamer des items  
girlpretty 14 Août 2013 - 16:41

(allllan7 @ 14 Août 2013 16:35) *
jai perdu iop 200 cra 142 zob 128 iop 156 eca 114 tousse avec roli dd armur et tout 50 m
de kama sur chaque svp eder moi
Il te faut contacter le support, avec un copie de ta carte d'identité, et des informations sur ton compte (date de création, pseudo du personnage le plus haut niveau, mail de création etc...)
allllan7 14 Août 2013 - 16:35
jai perdu iop 200 cra 142 zob 128 iop 156 eca 114 tousse avec roli dd armur et tout 50 m
de kama sur chaque svp eder moi
the-raimbow-haired-warrior 14 Août 2013 - 02:18

(Penyss-dans-le-cu @ 03 Août 2011 15:39) *
jai perdu mon xel 175 avec plus 120 millions de kamas (items compris) quand j'envoir mon Mdp a msn je ne recois rien aidez moi svp
Ben si tu est majeur présente ta carte d'identité a ankama ton compte sera de nouveau a toi sinon ben tu peux te recréer un compte car il a changer l'adresse mail et tu n'y peut plus rien
-Eawin- 05 Août 2013 - 10:11

(xilir @ 05 Août 2013 10:01) *
S'il vous plaît, je me suis fait hacker 2 fois en 2 mois de jeu. Que dois-je faire ???
Effectuer un scan de ton ordinateur avec un bon antivirus AVANT de changer TOUS tes mots de passe.
Vieujoueur 05 Août 2013 - 10:05

(xilir @ 05 Août 2013 10:01) *
S'il vous plaît, je me suis fait hacker 2 fois en 2 mois de jeu. Que dois-je faire ???
Ne plus donner ton mdp, changer de mot de passe, ne plus aller sur des sites douteux, avoir sa propre adresse mail, ne pas préter ton compte, avoir un bon antivirus.