Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Le repaire de Daïgoro
27/09/2011 - 09h56
Vous risquez de tomber dès aujourd'hui sur un nouvel adversaire dans DOFUS : Daïgoro. On dit de lui qu’il n’aurait plus rien à apprendre de son maître, Zatoïshwan… Faites connaissance avec votre ennemi sans plus attendre !

Le repaire de Daïgoro

Pour connaître la localisation du repaire de Daïgoro et découvrir les premiers screenshots ainsi que toutes les autres infos utiles pour combattre cet ennemi expert en Pandawashu… rendez-vous sur la page qui lui est dédiée !

Et n’oubliez pas : toute la légende du justicier aveugle et de son disciple vous est contée dans le manga DOFUS Monster 7 : Zatoïshwan, disponible en librairie et sur Ankama Shop.

Vos commentaires
382
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
xXx-Dark-Blade-xXx 12 Juin 2012 - 18:19
je vais test
idoran 13 Décembre 2011 - 11:52
c'est un donjon qui ma asser deçu... je l'ai fai trankil
vivi59400 13 Décembre 2011 - 11:50
Peut t' on etre seul pour se dj ? et kelle lvl mini ?
panoyant66 25 Novembre 2011 - 23:22
Pour toute info daigoro et niveau 160 on peut droppé poil de daigoro, couche de daigoro et afertat pandawashu tout ype, et la pano daigoro et tres rare car elle est rare bon a plus
LoveWarrior9 14 Novembre 2011 - 04:43
Bonjours, Moi j'ai voulu changé de nom en achetant 2 800 Ogrines par audio tel, après avoir fait les démarches nécessaires, je me connecte sur mon compte afin d'utilisé la potion reçu. Je me reconnecte pour tapé mon nouveau prénom et la déconnexion de mon compte donc je me reconnecte, plus de potion et mon nom n'as pas changé. Je regarde alors sur le site plus d'Ogrines et quand j' essayes de rechangé de nom ce n'est pas possible car je dois attendre 3mois pour le changé. J'ai alors essaye d'envoyé un méssage au support mais je n'es pas fait attention au numéro de transaction donné. :/
Si quel qu 'un pouvait m’aider j'en serai ravi. Merci beaucoup  
bastienrosas 31 Octobre 2011 - 12:52
le koli est genial alors jtedegrade
jtedegrade 30 Octobre 2011 - 04:00
j étais asser décu de se djn aucune dificulté serieusment et y dise pour les plus expirémentés meme le djn kitsou et plus dur et des kitsou cet pa nouvou ^^ mais bon avec le super koli pourri ki son fait peut pas y avoir pire je pense et esperon xd
ibrahimarikudo 28 Octobre 2011 - 16:19
je ferais tout mon possible pour devenir le pus fort de Dofus et être le plus fort en pvp
chris-fusion 20 Octobre 2011 - 13:49
bof, pas de révolution, pas besoin de réfléchir, tu tape c'est tout. vous nous aviez habitué a plus de réflexion au combat.
par contre le drop ce révèle être assez bien pour les tailleurs qui veulent monté leur métier lvl 80 à 100.
xXx-Swordman-xXx 20 Octobre 2011 - 12:32
Daigoro drop sa panoplie?