Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
DOFUS Time : Les maisons
16/10/2012 - 12h00
Cette semaine, Konala revient dans le DOFUS Time pour nous parler des maisons du Monde des Douzes. (Re)découvrez entre autre leurs utilités avant de sauter le pas et de devenir propriétaire !


 

Vous avez toujours rêvé de posséder un petit nid douillet mais le prix vous rebute ? Vous vous demandez à quoi vous servira la maison de vos rêves qui coûte la somme astronomique de 8 millions de Kamas ? Dans ce DOFUS Time, découvrez l'utilité de ces maisons et faites connaissances avec les plus grandes d'entre elles : les palais ! 
 

Vos commentaires
159
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
tt1510 23 Juin 2013 - 14:29
8 millions c abuser !!!!!!
Pierre-sacri 28 Octobre 2012 - 07:02
Il est ou l'hdv ?
tka 27 Octobre 2012 - 21:59
c'était de jeudi a vendredi 9h
FLOCDEGascoGne 27 Octobre 2012 - 21:47
quand les maisons abandonées sont elle remise envente?
baquetfan 25 Octobre 2012 - 15:14
Est-ce qu'il y'aura des maisons sur la prochaine extension de frigost ? Aussi savoir pourquoi dans les maisons ont peut pas s'assoir ou s'allonger sur les elements du décor pour vraiment se sentir dans une maison et pourquoi ne pas ajouter des elements decoratives un peu comme dans le havre sac de wakfu qu'il faudrait enlever au cas ou on voudrait vendre la maison ?
ynnaw 25 Octobre 2012 - 13:52
Tant que nous sommes sur le sujet : il faudrait vraiment faire quelques chose pour diminuer le prix des maisons, ça devient vraiment de l'exagération, le prix est trop élevé pour un si mince intérêt a acheter une maison.
jorisszik 24 Octobre 2012 - 15:16
eu... c'est vraiment chère,domnage j'en voulais une
melasfabio 24 Octobre 2012 - 09:48
quand je regarde les prix des maison ça me donne pas envie d'en acheter une xd
baquetfan 23 Octobre 2012 - 22:00
Pour les maisons pourquoi ne pas créer une nouvelle option qui nous permettrais d'entrer les pseudos des amis que l'ont autorise a se teleporter directement à l'aide d'une nouvelle potion de foyers amis par exemple ?

j--KeviN--j 23 Octobre 2012 - 07:58
c'est bien mais vous dites pas que dans les coffres on peut mettre que 80ressources différentes, après on peut en mettre 9999 mais on peut pas mettre beaucoup de ressource différentes :/