Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Le DOFUS Mag #31 débarque !
14/12/2012 - 15h53
Vous souhaitez en savoir plus sur la Mise à Jour 2.9 ? Vous aimeriez lire un guide PvP réservé aux Pandawas pour améliorer votre technique en Kolizéum ? Pour fêter les 5 ans du DOFUS Mag, le DOFUS Mag #31 réalise tous vos rêves ! Retrouvez le chez votre marchand de journaux ou sur ANKAMA Shop ! Et à l’ occasion de cet anniversaire un peu spécial, retrouvez deux cadeaux dans le Mag : vous recevrez la première moitié de la Diplodoplie ainsi qu’un cadeau inédit qui vous fera écrire de plaisir ! 
 
 


Au sommaire de de numéro :
 
News :
-          L’île de Nowel : Découvrez les origines des sucreries ensorcelées de Nowel !
-          L’Almanax : Il n’y a pas que le 25 Descendre dans la vie, découvrez les autres fêtes !
-          La Maturité des ressources : Découvrez comment optimiser vos récoltes !
-          Les Succès : De tous nouveaux objectifs…. Et leurs récompenses !
-          Les nouveaux looks : Une galerie haute en couleur pour présenter les nouvelles têtes du Monde des Douze

Guide de Jeu
-          Monter son Pandawa
-          Les campements des Bworks et des Gobelins
-          Le Donjon des Bworks
-          Le Territoire des Porcos
-          L’Antre du Dragon Cochon
-          La Donjon du Bworker
-          Les secrets de Pépère Cartos

Communauté
-          Le calendrier de l’avent
-          Carnet d’expédition
-          Présentation de guilde
-          FanArt
-          Les jeux des Tofu’tés

Krosmoz
-          Le tournoi Krosmaster Arena
-          Le jeu Krosmaster Arena
-          Enigme
-          Papertoy

Bonus
-          Les 5 ans du DOFUS Mag
-          Le Feuilleton : la fin

En cadeau dans le DOFUS Mag :
-          Diplocoiffe
-          Diplamu
-          Un cadeau inédit qui vous fera écrire de plaisir !
 
Ce numéro n’est pas un numéro comme les autres puisque cela fait maintenant 5 ans que le DOFUS Mag existe ! Et pour fêter cela, nous avons organisé pour vous un concours de création de panoplie ! N’hésitez pas à participer ! Retrouvez plus d’informations sur ce concours dans le DOFUS Mag (ou sur notre site).
 
Mais surtout, profitez pleinement des dernières nouveautés du jeu DOFUS en découvrant le DOFUS Mag #31 en kiosque ou sur ANKAMA Shop.
Vos commentaires
21
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
Tophinou38 19 Décembre 2012 - 21:27
Le Dofus Mag qui parlera des nouveautés apportées dans le jeu comme Frogost 3 sortira juste après leur mise en place.

Pour cela il va falloir encore attendre un petit peu mais la patience est toujours récompensée....
sirporto 19 Décembre 2012 - 16:24
pas intéressais , ils parlent des nouveautés de la mise à jour 2.9 alors que ce qui m'intéresse c'est une future mise à jour et surtout les nouveautés apportés par frigost 3
Tophinou38 19 Décembre 2012 - 16:02
Absolument.

L'émote est "savoir écrire". le personnage sort papier et plume tout en s’asseyant en tailleur et fait l'action d’écrire sur la feuille.

Emote qui a mon avis va très bien avec celle obtenu a l'Almanax "savoir lire une carte" je crois.
pichu-man 19 Décembre 2012 - 15:20

(Snowlly @ 19 Décembre 2012 13:46) *

(pichu-man @ 17 Décembre 2012 19:10) *
Question pour un organisateur du concours:
Pour le concours des 5 ans du Dofus Mag, je compte y participer mais ma pano est tiré d'un autre jeu, je me demander si elle aller compté (vue que dans Dofus y a des panoplie tiré de d'autre œuvre (exemple: la panoplie de slait, qui représente le jeu Sonic, ou la panoplie de l'empire, qui représente Star Wars)) La Panoplie que je crée pourrai être un clin d’œil à un autre jeu sans en contre partie reprendre les noms comme fait dans les panoplies que j'ai déjà cité? (j'ai lu le réglement mais bon je mis connais pas trop en droit d'auteur donc j'ai pas vraiment compris).

Question pour d'autre membre du forum
J'aimerai aussi savoir ou posé ma question pour quel sois lue et répondu par un gérant du concours =/
Ou encore, si j’envoie m'as pano, es-ce que je vais être avertie quelle est invalide?
As-tu lu ma réponse? Deux messages plus haut.
Oui, mais tué simple participant, je cherche une réponse d'un organisateur (j'ai aussi mp des modo, ils me disent qu'ils n'en savent rien mais que m'as pano peut prendre les mêmes symbole que celle déjà en jeu (c'est à dire celle inspiré de d'autre univers)) Je pense que je vais crée ma pano inspiré et après c'est quit ou double, sois une super pano, sois une pano qui va me disqualifié^^
ben-roxe 19 Décembre 2012 - 14:39
Il est sortis ? :x
nnvj 19 Décembre 2012 - 14:13
se magasine est super il y a des cadeaux et plain de chose
dismembered-girl 19 Décembre 2012 - 13:52
Je pose ma question aussi ici, heu pour le concours faut un item par page où on peut en mettre plusieurs sur une ? et si on peu présenter ça un peu avec quelques mini BD (enfin deux trois bulles qui apparaissent) où c'est juste les items et textes qu'il faut et une seule vues ou au contraire plusieurs angles de vues etc... ? (donc ça rejoint une question plus haut)
Oui oui y'a mon instinct d'étudiant en design qui revient avec les géométraux et tout et tout  
Snowlly 19 Décembre 2012 - 13:46

(pichu-man @ 17 Décembre 2012 19:10) *
Question pour un organisateur du concours:
Pour le concours des 5 ans du Dofus Mag, je compte y participer mais ma pano est tiré d'un autre jeu, je me demander si elle aller compté (vue que dans Dofus y a des panoplie tiré de d'autre œuvre (exemple: la panoplie de slait, qui représente le jeu Sonic, ou la panoplie de l'empire, qui représente Star Wars)) La Panoplie que je crée pourrai être un clin d’œil à un autre jeu sans en contre partie reprendre les noms comme fait dans les panoplies que j'ai déjà cité? (j'ai lu le réglement mais bon je mis connais pas trop en droit d'auteur donc j'ai pas vraiment compris).

Question pour d'autre membre du forum
J'aimerai aussi savoir ou posé ma question pour quel sois lue et répondu par un gérant du concours =/
Ou encore, si j’envoie m'as pano, es-ce que je vais être avertie quelle est invalide?
As-tu lu ma réponse? Deux messages plus haut.
Klo444 18 Décembre 2012 - 20:24
Déjà 5 ans

Mais il a l'air bien ce dofus mag.


Cordiale,et,Darzil de Kuri 
bs2bs 18 Décembre 2012 - 18:30
me tarde trop de pouvoir l'acheté =)) surtout que j'en est deja pas mal