Aller vers le site www.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
AFK #4, mercredi à 16h !
14/12/2012 - 11h13
L’équipe AFK, désormais dirigée d’une main de fer par l’impitoyable Eskarina, abandonnait il y a un mois le déchu Sylfaen dans une salle obscure, ligoté et bâillonné. Le pauvre pourra-t-il revoir la lumière du jour avant les fêtes ? Qui viendra le libérer ? Autant de réponses à découvrir dans le trailer de l’AFK #4 !

Quand il entend quelqu’un s’approcher, Sylfaen entrevoit enfin l’heure de sa libération, et déjà il se prépare à ourdir sa vengeance ! Mais qui sera son mystérieux sauveteur ?

Retrouvez AFK #4 mercredi 19/12/12 à 16h dans un cadre au moins aussi sombre, mais bien mieux agencé que la chambre d’infortune du pauvre CM.

AFK, c’est encore et toujours l’émission communautaire des jeux Ankama, avec des rubriques que vous connaissez : News, courrier des lecteurs, questions aux devs, zoom sur les créations des fans, reportage sur les AFF de Toulouse et de Lille, ainsi qu’une entrevue avec un développeur qui entame une série de présentation des différents métiers de production des jeux Ankama !

Actualités, réponses aux questions, mises en avant de la communauté… Il y en pour tous les goûts, alors ne ratez pas votre rendez-vous mensuel !

Vos commentaires
16
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
yoyotheyoy 16 Décembre 2012 - 03:05

(cannachuchu @ 16 Décembre 2012 02:48) *
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait cette émission. Rare sont les joueurs qui jouent à la fois à Wakfu et à Dofus et pourtant les informations donnés sur l'un où l'autre sont parfois intéressante. Mais je me retrouve à avance quand ça parle de Wakfu et du Boufbowl et à chercher les passages sur Dofus en espérant ne rien avoir loupé... Pourquoi ne pas avoir fait une émission pour chaque?
Sinon ne serait-il pas possible de mettre des "chapitres" avec des liens permettant directement d'accéder à une partie de en particulier?
Cordialement,
Team Ni, serveur Kuri
c'est déjà le cas, regarde la description sur les vidéos afk sur youtube ou si tu regardes sur ankama.com active les annotations vidéos au début des vidéos afk il y a un sommaire.
cannachuchu 16 Décembre 2012 - 02:48
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait cette émission. Rare sont les joueurs qui jouent à la fois à Wakfu et à Dofus et pourtant les informations donnés sur l'un où l'autre sont parfois intéressante. Mais je me retrouve à avance quand ça parle de Wakfu et du Boufbowl et à chercher les passages sur Dofus en espérant ne rien avoir loupé... Pourquoi ne pas avoir fait une émission pour chaque?
Sinon ne serait-il pas possible de mettre des "chapitres" avec des liens permettant directement d'accéder à une partie de en particulier?
Cordialement,
Team Ni, serveur Kuri
anneaukill 15 Décembre 2012 - 15:38
Bof aucun dev n'a été tué, ca aurait éviter d'avoir encore des maj merdiques pleines de bug... 
kevin-ze-boss 15 Décembre 2012 - 15:36
Pauvres Bill et Sylf' il faut les sauver ! " title="" border="0">
Aiiry 15 Décembre 2012 - 07:40
Flash Info !

Nous sommes informés de la séquestration de plusieurs personnes de la société Ankama. Vite, envoyez les autorités compétentes !
Sephirine 15 Décembre 2012 - 07:37
Trop cruel, le monde d'Ankama
Bill sur sa chaise, attaché, bâillonné, sans Toblerone
Mais qu'a t-il fait pour mériter cela ?
jekiffelepc 14 Décembre 2012 - 19:41
il y a que ankama pour enfermer dans un placard le comunity manager^^
eddydu49 14 Décembre 2012 - 16:55
 
sacrieurII 14 Décembre 2012 - 16:52
C'est moi ou j'ai vue bill sur ça propre chaise? X)

les pauvres ^^
gabyglouton 14 Décembre 2012 - 15:36
excellente video