Aller vers le site www.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Les Cartes Ogrines arrivent sur Ankama Shop !
28/12/2012 - 17h35
Ça y est, vous pouvez maintenant acheter des Ogrines avec vos commandes réelles ! Deux cartes Ogrines sont maintenant disponibles sur Ankama Shop. Au choix, vous pourrez récupérer une carte 10 000 Ogrines (15€) ou 21 000 Ogrines (30€).

 



Les cartes Ogrines sont idéales pour compléter une commande Ankama Shop et profiter des frais de port gratuits… Mais aussi pour offrir des Ogrines à un ami ! Il n’existe aucun moyen plus simple et plus sécurisé : faite lui livrer une carte Ogrines, ou alors grattez le code et envoyez le lui directement en jeu.

Les Ogrines donnés par les cartes Ogrines ne sont pas liées et peuvent être utilisés pour acheter de l’abonnement, des articles du Grand Bazar, des services, mais aussi des Kamas sur les Bourses aux Kamas !

Vos commentaires
61
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
floflo32457808753 02 Janvier 2014 - 18:47
merci smeubi je tador!
[exuser pour l'orthographe]

mextorne 11 Décembre 2013 - 16:08
ma carte ne marche pas pourquoi ???
Dadoun98 30 Novembre 2013 - 19:22
moi je les acheter a Boulanger ^^
steph-kilyoutube 30 Novembre 2013 - 19:08
ou achete t on cette carte ?
Dadoun98 30 Novembre 2013 - 17:54
Bnojours a tous je vien d acheter une carte d ogrine a 20euro je vait sur le site code.ankama.com mais il me disent code invalide (la carte est censée me donner 13.ooo ogrine )
friddy 16 Novembre 2013 - 20:14
MERCI MEC JE TAIME JE TEMBRASSE LES PIED !!!!!
seumbi 12 Novembre 2013 - 21:46
Pour information, pour valider vos codes d'ogrines, c'est le même fonctionement que par sms sauf que le code est écrit sur la carte, vous devez valider la somme d'ogrines que vous avez acheter en magasin ou à Ankama shop ensuite choisir le mode de paiement qui est *PLAYTEM*, enfin taper le code.
Attention n'allez pas sur le portail code.ankama.com, ce site accepte que les cartes ogrines *10 000 ogrines et 21 000 ogrines* (enfin je pense).

j'espère que ça vous aidera...

Cordialement seumbi
roger56 30 Octobre 2013 - 17:18
Aider moi SVP. J'ai une carte 10euros pour 6ooo ogrine et je la rentre sa fonction pas. Il disent de l'activé a la caisse mais je les vu faire. Aider moi je vous en supplies ...