Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Kéké Rikiki !
06/04/2013 - 11h00
Certaines personnes ont la rancœur tenace… Et Fifi les Beaux Mollets fait partie de cette catégorie ! Toutes ces années après, il trouve encore le courage de vouloir me rayer de la carte du Monde des Douze. Ahaha ! Il peut toujours essayer ! Regardez mon nouvel épisode, il est en ligne ici.

Non mais franchement ! Le subterfuge était quand même gros ! Faire passer ses 2 molosses pour 2 gentilles Iopettes innocentes… N’empêche, elles ont bien failli m’avoir, même NOUS avoir car Jojo aussi s’est fait raccourcir. Remarque, ça donne un autre point de vue sur ma boutique de la voir en étant mini. D’habitude elle me paraît déjà regorger de trésors mais alors là… Waouh ! Je suis quand même chacrément doué pour la chasse aux trésors.

Vous voulez vous aussi une baguette Rikiki ? Alors cherchez-la, elle est dans ma maison !

 
Vos commentaires
103
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
pteabv 23 Février 2014 - 12:09
ils ont abandonné la série kérubim il vont continué wacfu
Paglopglop 15 Février 2014 - 19:45
Parce que le bug n'a toujours pas été corrigé.
Tout comme les derniers objets n'ont pas été ajoutés...
romingood 15 Février 2014 - 19:37
pourquoi quand je clique sur la baquette sa me met baton fracass
pithon56 19 Octobre 2013 - 22:24
por prendre la baguette rikiki sa veut pas help^^


(sark-styx @ 06 Octobre 2013 11:03) *
Concernant le problème de la baguette Rikiki, j'ai peut-être la solution... enfin ça a fonctionné pour moi

Alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible (ne pas m'engueuler après si vous n'y arrivez pas !):

Lorsque vous avez trouvé la baguette, je vous rappelle qu'elle se situe ENTRE l'échelle rouge et le bocal au rez-de-chaussé dans la boutique, cliquez sur l'extrémité haut droite du bout de la baguette qui est rouge (c'est-à-dire celui qu'on voit à travers du bocal).

En espérant vous avoir aidé et avoir été assez clair

Oxydion, Feca du serveur Otomaï
MLERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SA MARCHE!!!

ouais on a quoi quand on a tout trouvé?
PIRERE 13 Octobre 2013 - 18:40
oui merci 'sark-styx 06 Octobre 2013 - 11:03'
sa marche
sssshhh 12 Octobre 2013 - 17:14
moi aussi j'ai beug avec la baguette rikiki --'


Le slip du jugement des douze est sur le poisson au dessu de la cheminée en haut à gauche dans le salon au 2éme étage en dessous de la chambre..

et le logo du canon club est au 2eme etage aussi il faut aller tout a gauche et regarder tout a doite dans l'autre piece sur la nape rose ... premier logo en haut a gauche sur la nape ..
thegrinchdejouk 12 Octobre 2013 - 13:20
j'ai exactement le meme bug avec la baguette
yuki30320 10 Octobre 2013 - 19:34
Pour te répondre je sait ou ce situe la baguette je la voit bien mais le problème reste que si je clique n'importe ou sur cette baguette je tombe sur le bâton fracass donc on a toujours un objet manquant dans la collection donc j'espère que ce bug va être corriger :/
sark-styx 06 Octobre 2013 - 11:03
Concernant le problème de la baguette Rikiki, j'ai peut-être la solution... enfin ça a fonctionné pour moi

Alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible (ne pas m'engueuler après si vous n'y arrivez pas !):

Lorsque vous avez trouvé la baguette, je vous rappelle qu'elle se situe ENTRE l'échelle rouge et le bocal au rez-de-chaussé dans la boutique, cliquez sur l'extrémité haut droite du bout de la baguette qui est rouge (c'est-à-dire celui qu'on voit à travers du bocal).

En espérant vous avoir aidé et avoir été assez clair

Oxydion, Feca du serveur Otomaï
ile-de-reve 05 Octobre 2013 - 15:51
Perso le bug a disparu chez moi mais ma femme a toujours le soucis, je n'ai pourtant rien changé au pc ou a la configuration du jeu.