Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
DOFUS Time : Un mois après Frigost
28/05/2013 - 15h52
Un mois après la sortie du dernière chapitre de l'extension Frigost, comment se portent les boss du Château du Comte Harebourg ? Et combien de joueurs ont obtenu leur Dofus des Glaces ? Découvrez les nouveaux chiffres de progression sur Frigost III dans le dernier DOFUS Time, en compagne de Konala et Sylfaen !

Vos commentaires
156
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
loudrennois 02 Juillet 2013 - 09:01
Bonjour, Quand seront fini les maintenances des serveurs s'il vous plaît. Merci 
neeophyte 18 Juin 2013 - 23:16
Sylfaen. Je regarde de temps à autre les commentaires, et je viens tout juste d'apprendre la nouvelle des guerres des guildes. (Long à la détente).
Je suis un accro du pvp, alignement, ailes, classe.. J'ai aussi apprit que vous allez supprimer petit à petit le pvp 1v1 avec les points d'honneurs..
Déjà à une certaine époque vous avez arrêter les tracks, j'ai trouver se concept complètement "con", j'avait donc arrêter, pour finir j'ai reprit et j'apprend la nouvelle de la fin des agressions..
Mais je continue à dire que la guerre des guildes peut être pas mal, se qu'il faudrait c'est laisser le pvp, car pour la grande majorité des dofusiens, je pense que le pvp (alignement, ailes) est essentiel.
Une petite remarque pour le koli : La côte ne sert toujours à rien (je suis avec mon zozo 141) Je joue contre des 190-200, il faut trouver le FAIL.
Cordialement Prayer.
sk4te 05 Juin 2013 - 18:07
TheKairi15 le serveur hécate est quand même pas mal mais je ne sais pas si il est mieux que Ulette je ne suis jamais allez dessus
TheKairi15 05 Juin 2013 - 15:03
Hecate a l'air d'être un serveur pas mal. Quelqu'un pourrait me dire si je devrai rejoindre se serveur sachant que je suis en se moment sur Ulette, merci^^
Roobin59 04 Juin 2013 - 19:31
cool

j adore ^^
crazyspy31 02 Juin 2013 - 15:58
la crate a ecrit un roman !!
lgg-raptour 02 Juin 2013 - 00:14
El-tonyo que je cite:" le boss est TRES mal équilibrer puisque des classes tel que le crâ(/ sadida) et j'en passe n'ont clairement aucune utilité sur ce donjon." c'est le revers de la médaille. Fallait pas choisir une classe de kikoo qui joue que pour l'autowin en pvp. (ce qui n'est même pas vrai mais que tout le monde croit d'ailleurs)
ftdvgydvvhdvvdfrtvfvrtrhvfyv 31 Mai 2013 - 17:07
j'aime la drogue

zeihjqfobgkhlfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffqhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiipolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllliooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lomichel 31 Mai 2013 - 00:57
Sur Silouhate c'est bien le serveur où est Dofuxia ? si oui donc un peu normal
Mendawyn 30 Mai 2013 - 21:34
Cyril-the-killeure, certes le koli, les dopeuls et l'almanax sont rentables, mais le farm que font les octo comptes le sont beaucoup plus ! Même si ça nécessite un tout petit peu plus de temps, on peut donc largement éstimer qu'ankama à dévalorisé le mono-compte, surtout que les dopeuls et tout ça ne sont pas des gains de kamas viables a bas level et à niveau moyen !