Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Coucou, tu t’es fait dépouiller !
19/06/2013 - 11h27
Les tentatives de phishing sont en constante augmentation. Aujourd’hui, Ankama vous donne toutes les clés pour échapper à ce terrible piège et protéger votre compte. Venez découvrir notre dossier complet, participez à notre quizz et gagnez de multiples récompenses !

Vous avez encore reçu un mail d’un soi-disant ami qui vous propose de vous léguer sa fortune (4 milliards de dollars tout de même…).
Bien entendu, c’est une arnaque et vous n’y avez même pas prêté attention.
 
Alors pourquoi tombez-vous dans le même piège quand un site vous promet des élections de modos, des items incroyables, des persos surpuissants ou encore des livraisons de kamas ? Le principe est toujours le même : vous cliquez sur un lien, arrivez sur une page qui imite l’un des sites d’Ankama, donnez vos identifiants…. Félicitation vous venez d’être piraté. Bientôt vous réaliserez que votre compte est dépouillé de tout son stuff et que vos heures de jeu sont réduites à néant !
 
Ankama vous propose de tout savoir sur le Phishing, de tester vos connaissances et de gagner des cadeaux (Petits bonbons de prospection et de sagesse pour WAKFU bonbon Shigekax praline et amande pour DOFUS), grâce à vos bonnes réponses !
 
Envie de  renforcer vos connaissances ? Foncez sur la page dédiée du support Ankama  ! 
Vos commentaires
498
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
romdh 24 Octobre 2013 - 03:07
Tes cours de français coûtent si cher que ça?

Essaye au moins d'aligner 3 mots sans faute sérieux, on comprend à peine ce que tu veux dire (et de toute façon, ce ne sera pas accepté).
claude10 24 Octobre 2013 - 00:28
moi je trouve que on devrait desque on cree un persoou un compte il devrait etre abboner 1 ans pour chaques perso crees sa couterai rien ferai plaisir au gens de jouete sans payer
merci de peutre unvoquer cette solution
Tonrevendeurestla 10 Août 2013 - 05:38

(-Drone- @ 20 Juin 2013 13:19) *
ANKAMA une fois de plus vous poussé les gens a s'abonner pour un "cadeau" minable, vous faites HONTE a ce jeux qui au départ était superbe ! J’espère qu'avec le temps les joueurs s'apercevront que vous vous moqué d'eux et profité de la moindre occasions pour vous faire de l'argent sur leur dos !

Ce qui fais honte ce sont les joueurs comme toi, oui comme toi qui ne comprennent pas que si les cadeaux ne sont pas que pour les abonnées tout le monde ferais 100 000 fakes comptes pour avoirs 100 000fois le cadeau et une fois échangeable le vendre et là tu me dira "oué bé fo lié le kdo" ouai mais ce sont pas des cadeaux extraordinaire donc utilisé souvent pour être casser et là vient l'abus des multis

Donc si tu as une autre réfection aussi petite et immature tu n'écris pas du tout.
EvoTeamYt 01 Août 2013 - 13:12
Oui c'est vraie Que Les Site de Kamas et Autres Arnaque sont communiqué par les Bots qui vous remplisse de message quand vous accédez a leur map même si je trouve l'idée de jeux plutôt sympa il faudrait vraiment faire quelque chose pour les Bots !!!
aaazzzie 01 Août 2013 - 12:09
je me suis fait hack mon compte plus rien inventaire a 10 M et 1 607 865 kama ! FAiT CH***
xsadidaxxfourbex 18 Juillet 2013 - 20:41

(fallen-octovia @ 07 Juillet 2013 22:47) *
J'ai toujours pas recus mes bonbons... Si sa se trouve c'était vraiment du phishing... x)


Je pense qu'on ne les aurai jamais  
claude10 09 Juillet 2013 - 10:48
bonjours je souhaite que les maintenances arrète car sa fait perdre du temps au joueur sur dofus
merci 
fallen-octovia 07 Juillet 2013 - 22:47
J'ai toujours pas recus mes bonbons... Si sa se trouve c'était vraiment du phishing... x)
ershad2 01 Juillet 2013 - 18:19
toujours pas recu les bonbons est-ce normal ?  
huguitoki 27 Juin 2013 - 18:36

(evanntaylan @ 27 Juin 2013 16:54) *
bien sur vous avait tjr raison blabla sert a rien de faire les leche cul c'est moi qui est con j'ai donné mes code etc

et non sa n'arrivera plus car sa fait deja 2x et j'arete ce jeu de merde qui devien de plus en plus merdique

Quel intérêt aurait-on à faire les "lèche-cul"? (surtout que perso, je ne joue plus à Dofus, je passe juste sur le forum de temps en temps voir l'évolution du jeu)
Arrête Dofus si tu veux, mais ne te plains pas que c'est de la faute d'Ankama. Quand c'est de leur faute, ils réparent (une chose au moins qui marche bien).