Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
MàJ 2.14 : le Wetouw du Wa
20/08/2013 - 12h43
Bondissez, guerriers insouciants ! Sautez de terrier en terrier à la poursuite de wapins crétins ! Le Wetouw du Wa a été proclamé, le Dofus Cawotte modifié, l’AvA amélioré, c’est le moment ou jamais de… JOUER !
 


Comme ils ont de grandes oreilles… Comme ils ont de grandes dents !
Les Wabbits sont peut-être mignons, mais ils ne vous épargneront pas pour autant.
Les vacances continuent, et leur île flambant neuve vous attend…

De plus, jusqu'au 2 septembre à 16h, n'hésitez pas à profiter de l'offre d'abonnement : Pour un mois ou plus acheté, le familier Fosfo offert.
 
La MàJ 2.14 est en jeu : ne jouez pas la cawotte plutôt œil pour œil, dent pour dent !
Vos commentaires
2715
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
Beastkill3 08 Octobre 2013 - 23:14
le soucis, c'est que je ne me sers d'aucun autre perso sur le même compte, je trouve ça un peu pas très utile. Donc, on peut pas le filer entre différent compte? x) genre si on prouve que cet autre compte c'est le notre? mdr
Fircarr 08 Octobre 2013 - 23:09
lié au compte différent de lié au personnage, tu peux donc le mettre en banque et le recup pour un autre perso du meme compte et meme serveur  
Beastkill3 08 Octobre 2013 - 23:07
Bonsoir ankama, bonsoir à tous,
J'aurais une petite question et une demande.
Voilà, après avoir fait toutes les quetes du de l'ile wabbit, je me retrouve avec le dofus cawotte en double (un d'avant la maj, et un d'après) tous les deux liés au compte, ce qui rend la chose un peu bête et inutile. J'ai donc un dofus cawotte qui encombre mon inventaire inutilement.
Je souhaitez demander si il était possible d'en faire quelque chose ? (le vendre, donner à un autre perso du même compte,.. ) sinon, serait-il possible de mettre en place n pnj qui nous le reprendrai en échange d'une petite bourse de kamas
hhdzucuehufuheueufnye 19 Septembre 2013 - 15:22
j'avous un abonement de 2 ( week-end ) serai trés utile ou jenre 250 ogrine
bonne idée !!!
koliziumatorus 18 Septembre 2013 - 20:29
salut bon, c'est pas pour dire mais je pensse que (excuser moi l'expression) votre MAJ merde un peu concernan le dofus cawot dans le donjon. bref c'etait pour prevenir
Luccactus 12 Septembre 2013 - 18:35
Bonjour, je vous contacte parce que depuis la sauvegarde de mardi 10/09, j'ai des problèmes pour me connecter. En effet, une fois que j'ai selectionné mon perso apres avoir entré mes identifiants, la page du chargement bloque arrivée à 100% mais j'entends les sons du jeu comme si il avait été lancé normalement. J'ai désinstallé/réinstallé dofus, j'ai vidé le cache manuellement, rien y fait, ca ne fonctionne toujours pas, donc si quelqu'un sait ce que je dois faire pour que ca refonctionne, merci de me le dire.

Cordialement

Lucactus (Ulette)
Sir-Mespomp 10 Septembre 2013 - 08:08
Les gamins s'amuse youhouuuu , pas d'abo week end , ankama la dis et re dis.
lekingtitidu78 10 Septembre 2013 - 07:56
bonjour vu que sa va être la rentrée il sera bcp plus difficile pr nous de jouer, et donc .... je voulais vous demander ankama ainsi que tous les joueurs pour de créer un abo week end de 2 jours à 1 euros le code audio ou 225 à 250 ogrines sa serait vraiment super !!!
delchmad 08 Septembre 2013 - 19:39
bonjour vu que sa va être la rentrée il sera bcp plus difficile pr nous de jouer, et donc .... je voulais vous demander ankama ainsi que tous les joueurs pour de créer un abo week end de 2 jours à 1 euros le code audio ou 225 à 250 ogrines sa serait vraiment super !!!

Copiez collez et faîtes passer le message
Aksson 07 Septembre 2013 - 22:33
bonjour vu que sa va être la rentrée il sera bcp plus difficile pr nous de jouer, et donc .... je voulais vous demander ankama ainsi que tous les joueurs pour de créer un abo week end de 2 jours à 1 euros le code audio ou 225 à 250 ogrines sa serait vraiment super !!!

Copiez collez et faîtes passer le message