Aller vers le site www.dofus.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
MàJ 2.17 : La quête du Dofus Émeraude
05/12/2013 - 16h30
Certains parmi vous sont déjà partis en quête du Dofus Émeraude, mais sont revenus bredouilles… Vous voulez prendre votre revanche ? Désormais, vous pourrez obtenir ce Dofus via une quête qui vous emmènera à la poursuite du célèbre Dark Vlad !

La MàJ 2.17 arrive le 10 décembre. Vous commencez à connaître son lot de (grandes) nouveautés, mais attardons-nous sur l’une d’elles qui vaut bien son Dofus !

Le Dofus Émeraude refait parler de lui puisque son moyen d’obtention change ! Au revoir le drop et bonjour la suite de quête ! Et tout cela arrive en jeu dès la prochaine mise à jour ! Vous allez faire la connaissance de l’une des plus puissantes magiciennes du Monde des Douze. Elle verra en vous une sorte d’élu et vous guidera dans cette quête.

Votre mission : retrouver Dark Vlad, protecteur du Dofus Émeraude !
Et ceux qui l’ont déjà fréquenté savent que le garçon n’est pas commode. Rendez-vous dans la Forêt Maléfique ! Mais… attendez…. Dark Vlad a décampé ! La course-poursuite peut commencer…

Rendez-vous en jeu le 10 décembre pour découvrir cette nouvelle quête hors du commun.
Et pour ceux qui veulent tout savoir, retrouvez une partie de cette histoire dans le roman DOFUS : Les Vents d’émeraude.

Vos commentaires
618
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
sramelette 15 Avril 2014 - 23:59
j'ai un problème quand j'ai fait ma quête pour le dofus emeraude , je suis arrivé au cordonnier pour lui demander si il a vu dark vlad dans les parages et la plus de quête elle c'est complètement effacé de mon livre de quête (j'ai encore la boussole obtenu pas la sorcière)
aryanodo 25 Mars 2014 - 07:55
il existe un truc qui s’appelle : une Guilde ou Alliance et eux pourront t'aider perso c'est ce que j'ai fait pour trouver tout les bandits il est même arriver que quelqu’un d'autre prenne le groupe je lui est demandé gentillment et il ma laissé entré... de plus tu ne pourra pas les gérer en solo surtout Nomekop qui invoc c'est 2 autres potes
slayers-slicer 09 Mars 2014 - 15:35

(yanirsea @ 09 Mars 2014 00:37) *

(slayers-slicer @ 09 Mars 2014 00:33) *
Juste une question, pour être sur.

Alors voilà j'ai entendu dire que la quête était faisable par les levels 100 environ, pas forcément très opti.

Je joue pour ma part un sacrieur parcho 101 vita, et un peu dans le reste (en cours) avec un stuff pas dégueu. Mais voilà j'en suis à la quête des 3 bandits de Cania, et en ayant fait un rapide tour sur tofus.fr, je vois que les 3 bandits dépassent les 10 000 de vita et tape quand même pas mal

Donc voilà ma question : puis-je réellement faire ces bandits tout seul ? (Ou avec un compagnon)

Merci de vos réponses et bon jeu !

Ne fais pas les Bandits seul !

1) Tu empêches 7 personnes d'avancer dans leur quête.

2) Tu ne le gèrerais pas.


Dis en /r que tu en as trouvé un, et je peux te dire que tu auras un groupe facilement.
Mais on risque pas de me le "voler" dans ce cas-là ?

Disons que j'ai pas énormément confiance en la communauté...
yanirsea 09 Mars 2014 - 00:37

(slayers-slicer @ 09 Mars 2014 00:33) *
Juste une question, pour être sur.

Alors voilà j'ai entendu dire que la quête était faisable par les levels 100 environ, pas forcément très opti.

Je joue pour ma part un sacrieur parcho 101 vita, et un peu dans le reste (en cours) avec un stuff pas dégueu. Mais voilà j'en suis à la quête des 3 bandits de Cania, et en ayant fait un rapide tour sur tofus.fr, je vois que les 3 bandits dépassent les 10 000 de vita et tape quand même pas mal

Donc voilà ma question : puis-je réellement faire ces bandits tout seul ? (Ou avec un compagnon)

Merci de vos réponses et bon jeu !

Ne fais pas les Bandits seul !

1) Tu empêches 7 personnes d'avancer dans leur quête.

2) Tu ne le gèrerais pas.


Dis en /r que tu en as trouvé un, et je peux te dire que tu auras un groupe facilement.  
slayers-slicer 09 Mars 2014 - 00:33
Juste une question, pour être sur.

Alors voilà j'ai entendu dire que la quête était faisable par les levels 100 environ, pas forcément très opti.

Je joue pour ma part un sacrieur parcho 101 vita, et un peu dans le reste (en cours) avec un stuff pas dégueu. Mais voilà j'en suis à la quête des 3 bandits de Cania, et en ayant fait un rapide tour sur tofus.fr, je vois que les 3 bandits dépassent les 10 000 de vita et tape quand même pas mal

Donc voilà ma question : puis-je réellement faire ces bandits tout seul ? (Ou avec un compagnon)

Merci de vos réponses et bon jeu !  
AloIop 06 Mars 2014 - 15:57
Bien l'bonjour !

Je dois bien avouer que j'ai été assez retissant concernant cette quête... En effet, la plupart des quêtes du jeu son - pour moi évidemment - pas très intéressante malheureusement.

... Et le fait que le Dofus Emeraude s'obtient par une quête ma également décourager, car j'ai pensé à la quête du Dofus Ocre qui est vraiment longue et chiante, donc j'avais un peu peur... Mais...

Putain, merci ! Enfin une quête intéressante où je lis tout les dialogues !

En effet, le Dark Vlad est pour moi le meilleur monstre du jeu, je sais pas pourquoi, sans doute suite à la lecture des manga Dofus qui parle également du Dark Vlad !

La seule partie chiante de la quête a été la recherche des Bandits de Cania... J'avoue, j'en ai battu qu'un seul, après j'en ai eu marre d'attendre et je suis partie crafter les écailles, mais bon ! C'est pas grave !

Et si certain on trouvait que le combat finale a été facile, mon Dieu... Moi j'ai vraiment galérer comme un Prokass ! J'ai du faire environs 11 ou 12 combats !

C'est vraiment rare que je prennes autant de plaisir à faire une quêtes, franchement, merci !  
yanirsea 06 Mars 2014 - 15:14

(kill-trace @ 24 Février 2014 14:08) *
je suis bloquer au pnj Bowisse il ne me lance pas de nouvelle quette
Il faut avoir un métier de niveau 50 et plus.



(powa-world @ 13 Février 2014 06:27) *
Svp je suis bloquer dans l'avant dernière étape de la quette " le voleur d'âmes " l'etape d'examination de la tombe j'arrive pas a examiné je sais pas pourquoi !! aidé moi svp je suis bloquer !!! Merci

Tu es sûr d'avoir ramené toutes les âmes ?

Et il faut parler au genre de bulbuisson après.
WHUB-STHEIN 06 Mars 2014 - 15:00
Dommage faut ke le village soir controler par une alliance gros defaut