FR EN DE ES IT PT

Les animaux, elle les a dans la peau. En revanche, leur faire la peau, ça, jamais ! La jeune Osamodas n’a qu’un objectif : protéger la faune et ainsi préserver la pérennité des espèces. Du tofu au bitouf des plaines en passant par le crustorail, tous y passent !  Aujourd’hui, en exclusivité pour notre émission 30 millions de familiers, Rigide Barjo reçoit Coqueline !

Ils étaient 4 500 à espérer brandir un jour la DOFUS Cup face à une foule scandant leur nom. Ils ne sont désormais plus que 192 à entretenir ce rêve. Les phases finales sont imminentes et le spectacle sera grandiose !

Une réserve naturelle dont la faune est gravement menacée par des chasseurs ; un nouveau mode de combat qui ajoute une dimension au Kolizéum Interserveurs; des boucliers dont les possibilités sont à redécouvrir… Tout cela, vous le découvrirez dans la mise à jour 2.41, dès maintenant accessible en bêta !

Classe et élégance : c’est ce qui caractérise l'attitude Huppermage Élémentaire ! Elle revient dans la Boutique, au prix de 4 500 OG ! Elle est également offerte pour tout achat d'un pack de 10 000 Ogrines ou plus jusqu'au 26 mars à minuit.

Vous avez manqué plusieurs Dungeon Rusher ? Vous vous en voulez terriblement ? Vous vous sentez nul ? Votre estime de vous-même est au ras des pissenlits ? Réagissez ! Et profitez des Dungeon Rusher Rewind ! Les 25 et 26 mars, retentez votre chance avec le Dungeon Rusher du Merkator.

Dans la version 2.41, le système de boucliers sera amélioré et de nouveaux boucliers seront ajoutés en jeu. Découvrez ici les détails.
Kolizeum 1vs1 Devblog - 20 Mars 2017 - [lichen]

Avec la mise à jour 2.41, nous souhaitons ajouter un mode 1 contre 1 (1vs1) pour le Kolizéum interserveurs (KIS). En voici les détails.

Nous vous l’avions dévoilé il y a quelques semaines, Eclypsia est notre partenaire sur l’ensemble des phases finales de la DOFUS Cup ! Et si nous vous proposions de venir vivre la grande finale ce dimanche dans leurs locaux ? Hmm ? Ça vous plaît hein ? Alors participez à notre concours !