FR EN DE ES IT PT

Le port altier, le poil brillant et la queue fièrement dressée, il s’apprête à faire son entrée dans le Monde des Douze. À vrai dire, il y traine sa truffe depuis longtemps déjà. Et n’attend qu’une chose : sortir de l’ombre de sa niche, et vous, lui passer la laisse autour du cou. Bas les pattes ! Êtes-vous bien certains de savoir comment vous occuper de votre Ouginak ?

Ce week-end, profitez d'une journée où l'expérience acquise par votre personnage et ses chances de recevoir du butin en fin de combat seront multipliées par 2 !

Jeu en ligne MàJ 2.40 : Brutal Canin Maj - 10 Février 2017

La prochaine mise à jour gratte à votre porte le jour de la fête des amoureux ; et ce n’est peut-être pas un hasard, puisque le grand événement de cette 2.40 n’est autre que l’arrivée d’une nouvelle classe de personnage pour laquelle vous n’allez pas éprouver de l’amour… mais de la RAGE !

« Pouw suw’vi’we à la guewwe, il faut deveniw la guewwe ». C’est sans doute ce qu’aurait dit le Black Tiwabbit s’il avait été un vagabond à l’âme aussi noire qu’une obsidienne. Mais ce n’est pas le cas. En revanche, jusqu’au 13 février inclus, il vous sera bel et bien offert pour tout achat d’un pack d’au moins 13 000 ogrines !
 

Ils sont là depuis les origines du Monde des Douze. Il suffit de contempler leurs us et coutumes pour avoir instantanément une vision précise et vivante de l’Âge Primitif ! Un regain de foi en Ouginak, le dieu canin, les replace aujourd’hui au cœur de l’aventure. Mais comment expliquer ce retour bestial du dieu le plus poilu après Ecaflip ?
 

Jeu en ligne La bêta 2.40 est en ligne Maj - 01 Février 2017

Vous les attendiez, les voici en chair et surtout en os : les Ouginaks ! La nouvelle classe de personnage débarque avec ses atouts de pisteur-traqueur, ses pièges, ses appâts et son goût prononcé pour la chasse. Rejoignez la meute !
 

Ouginak 101 Devblog - 31 Janvier 2017 - [Briss]

La nouvelle classe Ouginak sera disponible pour tous les joueurs dans la mise à jour 2.40.

Dans la mise à jour 2.40, nous avons décidé d'améliorer les bonus de huit Dofus pour les rendre plus compétitifs vis-à-vis des trophées.