FR EN DE ES IT PT

Les indices se sont cumulés ces derniers mois et à ce stade, le doute n’est plus permis : la classe Ouginak arrive bientôt dans le Monde des Douze ! Ce week-end, tentez votre chance pour être parmi les premiers à l’essayer le 27 janvier prochain, à l’occasion d’un playtest organisé dans nos locaux!
 

Jeu en ligne Bonne année ! Info - 31 Décembre 2016
Ankama vous souhaite à toutes et à tous une parfaite année 2017 ! Eh oui, pour une réussite des plus complètes durant 365 jours, il faut de la volonté, de l’espoir et… des cadeaux ! C’est pourquoi, en guise de nos meilleurs vœux, découvrez un code à utiliser jusqu’au 2 janvier à 23 h 59 !

Des Glutins perdus, des cadeaux à gagner et des invités de marque... c'est sur Twitch que ça se passe grâce au #DOFUSLIVE de Nowel ce jeudi à 19h00 !
 

L’étape 1 du Clash of Guilds II s’est achevée hier et nous avons à présent nos guildes qualifiées ; découvrez tout de suite si en vous faites partie et préparez-vous à la compétition avec les étapes 2 et 3 : la course aux succès de donjons et les épreuves artistiques annexes !

Jeu en ligne DOFUS BACKSTAGE #7 : LE SON Info - 09 Décembre 2016

Plongez dans la magie des effets sonores grâce à ce nouveau volet de DOFUS BackstageGrégory, sound designer, vous invite dans les coulisses de l’équipe « son » et vous fait découvrir son métier. Regardez ou plutôt « écoutez » de quelle façon il donne vie au Coup Fatal Grougaloragran !

Les températures chutent, le petit nez mutin de Missiz Frizz coule et les Douziens entrent dans cette période de l’année où eux et Le Ours ont plus de points communs que jamais. Pas de doute : l’hiver commence à s’installer ! C’est le moment de profiter des nouveaux packs d’abo de Nowel !

Depuis dimanche dernier, les symptômes persistent : dos voûté, barre frontale, démarche de zombie et bave au coin des lèvres. Vous le savez pourtant ! L’abus de lait de bambou est dangereux pour la santé… Combattez le feu par le feu grâce à l’attitude Éthylique, du 6 au 9 janvier en cadeau avec les ogrines ou à 4 500 OG en boutique !

Plaisir d’offrir, joie de recevoir : eh oui, ça marche aussi dans le Monde des Douze ! C’est le moment de faire découvrir DOFUS à la famille et aux amis : durant cinq jours, les parrains – anciens et nouveaux – recevront 30 % (au lieu de 10 % habituellement) du montant dépensé par leurs filleuls !