FR EN DE ES IT PT

Pendant que Tot se triture les méninges sur la sélection que nous lui avons faite de vos questions sur les forums (#QàTot), nous avons pensé qu’il était temps de vous livrer le sommaire du premier numéro du magazine numérique des univers d’Ankama. Eh ouais !

Jeux vidéo, jeux de plateau et mangas : Ankama ne part pas les mains vides en Suisse, où se tient, du 13 au 17 avril, le festival Polymanga. Demandez le programme !

Vous avez été nombreux à télécharger le numéro 0 de Gamakna et à partager vos précieux retours avec nous. Ainsi, nous avons corrigé quelques détails et pensé à utiliser d’autres outils pour optimiser tout ça, merci ! Mais pas le temps de souffler ! On repart sur un hors-série et sur le numéro 1. GO !

Quand on vous dit mangas et jeux vidéo, à quoi pensez-vous ? Si vous répondez Ankama et Polymanga, vous avez tout bon ! Faites donc d’une pierre deux coups : Ankama vous donne rendez-vous en Suisse du 13 au 17 avril ! En vedette : DOFUS, Krosmaster, Krosmaga, de nouveaux jeux de plateau, Saïd Sassine et Tony Valente !

Pour fêter la Fin Patraque, Ankama Shop paie sa tournée ! Mais pas en chopines de lait de bambou… Jusqu’au lundi 20 mars (minuit), cumulez jusqu’à six cadeaux* grâce à vos achats !

Ankama Shop a besoin de votre avis ! Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, nous vous proposons de voter pour les couleurs qui vous semblent les plus classes pour mettre en valeur vos créatures préférées ! Noir, blanc, rose, turquoise ou encore vert émeraude : quelle couleur habillera le mieux votre future peluche Dragoune ? Et votre futur Bouftou ? À vous de choisir !

Si vous avez toujours rêvé d’être un Dieu, d’en posséder les pouvoirs et d’avoir une armée de créatures à vos ordres, vous allez être comblés avec Krosmaga ! Vous allez pouvoir y jouer partout, tout le temps et même recevoir des cadeaux.

Patients et opportunistes, ils vous attendent dans l’ombre. Vos erreurs et écarts font votre malheur et leur fortune. Enquête sur les voleurs de comptes et sur leur piège favori : le phishing !