Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

FR EN DE ES IT PT

Les équipes du tournoi des Gwos Bilouw sont enfin faites !
Ce fameux tournoi réunissant les plus puissants représentants de chaque classe, débutera par une phase de poule le samedi 3 juinssidor à 14h30.

Les équipes du tournoi des Gwos Bilouw sont enfin faites !
Ce fameux tournoi réunissant les plus puissants représentants de chaque classe, débutera par une phase de poule le samedi 3 juinssidor à 14h30. Et terminera par une phase finale le dimanche 4 juinssidor également à 14h30.
Oui ! Onze équipes de onze vont s’affronter, soit 121 des plus grands guerriers que le Monde ait connu ! Onze équipes représentant chacune l’une des religions de notre Monde. (Que la déesse Pandawa me pardonne : ses fidèles prendront part prochainement aux festivités guerrières !)
Qui pourra surpasser la puissance de l’équipe Iop ? Que feront les adversaires face à la portée de l’équipe Crâ ? Que dire de la fourberie de l’équipe Sram ? Sans parler des Ronces Multiples Sadidas, des invocations de l’équipe Osa et des Ralentissements de l’équipe Xelor ? Peut-être les Boucliers cumulés des Fécas vaincront-ils ? Même face aux Attirances et Punitions des Sacrieurs ?! Et je ne vous parlerai pas de l’équipe Ecaflip ni de celle des Eniripsas…
Le clan Sériane, organisateur de ce tournoi, vous offre l’opportunité de parier sur votre équipe favorite ! Et ce, dès le lundi 22 maisial ! La liste des côtes des équipes sera également disponible et mise à jour régulièrement pendant toute la durée des paris.
Voilà un moyen facile de se faire un peu de kamas ! Et pourquoi pas…Beaucoup de kamas !
Pour ceci, rendez-vous ici !
Evidement le Zooooooornal couvrira l’événement et des commentateurs sportifs seront là pour retranscrire en direct les combats ! Pour les autres, des résumés en image seront publiés à la fin de l’événement.
Pour découvrir la liste des équipes et en savoir plus sur le déroulement du tournoi, rendez-vous ici !
(Cette animation a lieu sur le serveur Jiva)