Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

FR EN DE ES IT PT

Alerte sanitaire ! La Baleine de Frigost a un petit coup de mou. Si vous alliez la débarrasser des bestioles qui se baladent dans son ventre ? Ce dungeon rusher inédit vous vaudra, si vous triomphez entre le vendredi 1er mars (16 h 01) et le lundi 4 mars (8 h 59), le bouclier du Protozorreur !

Il n’est pas sympa, mais il est attirant, le Protozorreur ! Ce boss qui infecte la salle du cœur dans le ventre de la baleine (oui, ben c’est comme ça ! On est dans un jeu, pas dans un cours d’anatomie !) aurait même tendance à être un peu collant. À vous de faire le ménage là-dedans !

Entre ce vendredi 1er mars (16 h 01*) et le lundi 4 (8 h 59*), allez vaincre le Protozorreur dans son donjon et gagnez le bouclier du Protozorreur !

Rappel :

- le bouclier sera à récupérer directement sur le boss ;

- celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;

- le drop est limité à un bouclier par personnage, mais le bouclier sera lié au compte.

* Heure de Paris.