Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

FR EN DE ES IT PT

Attentifs aux nombreux échanges que nous avons pu lire à ce sujet dans nos forums, nous souhaitons connaitre l’opinion de la communauté.

Précédemment, lors du lancement d’une nouvelle saison de Kolizéum, les cotes de tous les joueurs étaient conservées. Cela provoque une rigidité dans le classement qui pose problème à certains d’entre vous – et pour être honnête, à nous aussi.

D'après les échanges que nous avons pu lire à ce sujet sur de nombreux topics du forum, beaucoup pensent que cela permettrait de trouver plus d’adversaires et de réduire le temps d’attente entre les combats.

En revanche, il faut que vous gardiez à l’esprit que, si les combats de placements résoudraient en parti le déséquilibre de niveau qui peut exister entre deux joueurs, de nombreux combats sont nécessaires pour atteindre une cote stabilisée.

Afin de vérifier auprès de vous que la remise à zéro totale des cotes de Kolizéum à chaque nouvelle saison correspond bien à vos attentes, nous vous proposons de vous exprimer dans les commentaires ci-dessous.

[ EDIT ]
Vous avez été très nombreux·ses à répondre à notre question, et on vous en remercie ! Comme nous l'avons annoncé lors du live-pas-live de mardi soir (le replay est dispo ici), les cotes Kolizéum seront réinitialisées. Ce reset, ainsi que le début de la saison 3 du Kolizéum, auront lieu une semaine après la mise à jour "Eliocalipse: Résonance".