Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, "Gefällt-mir"-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen X

FR EN DE ES IT PT
 

Les Nimbos du Clan Martegel

Les Nimbos du Clan Martegel font leur apparition sur Dofus ! Direction Frigost pour faire la connaissance de ces guerriers aux caractères belliqueux qui bouillonnent à l'idée d'en découdre ! Cette nouvelle zone permet d'accéder à un donjon, des quêtes, des Succès, et des panoplies.

Modifications du système d'élevage de montures

Cette mise à jour est également l'occasion de faire une refonte en profondeur du système d'élevage de montures. Ces modifications sont détaillées dans cet article de devblog. Parmi ces modifications :  
  • Les étables sont dorénavant mutualisées à l’échelle du compte.
  • Le nombre d’enclos publiques est réduit dans les cités et il vous appartiendra maintenant d’y mettre vos propres objets d’élevage.
  • Les recettes de ces objets sont simplifiées et leurs bonus équilibrés.
  • Les parchemins de caractéristiques deviennent quasiment exclusifs aux dragodindes.
  • Les gains de doplons en affrontant les dopeuls sont supprimés.
  • Les bonus des montures sont équilibrés : les dragodindes se spécialisent par un bonus de vitalité important, les muldos grâce au PM et une nouvelle monture sera capturable avec un autre bonus spécifique.

 

Une nouvelle monture

Une nouvelle espèce de montures peut être capturée et élevée : les Volkornes. 

Extrèmement rare, elle dispose tout comme les muldos d’un mécanisme de capture spécifique. Des succès de générations lui sont associés. Il sera possible de convertir cette monture en une ressource qui rentrera dans la composition des équipements.