FR EN DE ES IT PT
+
Elwyn
Stufe Omega 55
Eniripsa
Beschützerin der Tiere
Ilyzaelle
Gehört folgender Gilde an:
LES ANIMAUX DE LA FORET
Stufe 200 - 216 Mitglieder
Gehört folgender Allianz an:
FLIP FLOP
3 Gilden 629 Mitglieder
Verheiratet mit Et-la-belette
Berufe
(Stufe 200)
(Stufe 200)
(Stufe 200)
(Stufe 200)
(Stufe 167)
(Stufe 120)
Gesinnung
bonta 1
VorstellungLetztes Update am 20/09/2020
La bienvenue chez moi,

Je me nomme Elwyn, fille d’Elwyn, petite-fille d’Elwyn, descendante d’Elwyn La Majestueuse. Disciple de la Grande Prêtresse et Guérisseuse Eniripsa, je voue mon corps, mon âme et mes PA au bon soutien de mes compagnons d’aventures lors des différentes et nombreuses batailles ardues et dangereuses que nous affrontons au quotidien.

Intégrée à une drôle de meute depuis maintenant quelques temps, je me suis finalement accoutumée à leur culture assez originale, pour le moins qu’on puisse dire. En effet, pour des animaux de la forêt, on y retrouve tout de même des espèces qui ne sont pas censées figurer au tableau des habitants des contrées forestières. Soit. Après moult aventures rocambolesques, j’ai été demandée en mariage par l’esprit de la Belette pour une union basée sur le mélange des communautés ethniques. Une belle preuve d’acceptation et d’intégration d’une étrangère à la meute. Depuis, nous coulons des jours heureux à gambader farouchement dans les luxuriantes forêts amaknéennes entre personnes de petite taille, puisque oui, nos corps sont courts, mais nos esprits sont grands.

Tout se déroulait dans le plus apaisant des calmes jusqu’au jour où un adorateur fétichiste des substances fromagères décida de faire son coming out par des moyens relativement fourbes. Ce Féca, éleveur de brebis dans les Montagnes des Craqueleurs, ne lésinait pas sur les différentes manières de charmer l’étrange et fascinant animal poilu et égorgeur de lapin qu’est mon conjoint. Le parant de divers compliments variés, lui susurrant des mots doux à ses délicates oreilles, le berger se démenait pour séduire le petit carnivore. Non sans difficultés, je parvenais tout de même à limiter les déboires de cette bromance relativement inattendue. Encore aujourd’hui, je me doute que diverses histoires se déroulent derrière mon dos, mais un jour, j’ai l’espoir d’élimi… d’écarter ce redoutable concurrent.

Pour oublier ces moments difficiles, je m’adonne aux plaisirs de guerroyer face à de nombreuses créatures des plus mignonnes aux plus hideuses (Susaah, le vil Féca évoqué précédemment, étant le boss ultime) dans le but d’acquérir de l’expérience, de développer mon savoir et d’élargir la renommée de mes succès à travers toute la communauté dofusienne. Parce que oui, c’est possible d’être un Eniripsa ET de faire des succès.

La bise sur vous.

--------------------

La guilde des Animaux de la Forêt ouvre son recrutement à de nouveaux esprits animaliers pour compléter les galeries de son terrier. Plus soudée que la communauté de l'anneau, notre forêt abrite de nombreuses espèces qui, malgré les différences, se sont unies pour former une grande meute avec un fort esprit familial. Humour en pagaille, second degré à gogo et autodérision le tout mixé avec une bonne dose de respect des autres, la forêt se transforme vite en une taverne bien vivante, chaleureuse et accueillante sur notre discord ! Puisque oui, nous aimons bien discutailler de vive-voix pour rendre notre expérience de jeu encore plus vivante !

Après avoir dévoré des succès, chassé des quêtes, croqué des donjons et terrassé des songes, les Animaux se tournent désormais vers l'aventure PVP, pour cela nous recherchons des compagnons motivés, prêts à batailler et s'entraider dans les luttes contre les autres alliances. Une bonne partie de nos animaux ayant déjà atteint le stade de maturité maximale, à savoir, le lvl 200, nous sommes plutôt axés sur le contenu endgame ce qui explique que nous préférons recruter de futurs animaux dans cette tranche d'expérience et un minimum optimisé. Un esprit plus faible aurait tendance à penser qu'il se sentirait délaissé et abandonné de la meute.

Si vous pensez que Les Animaux de la Forêt peuvent vous correspondre, que vous êtes intéressés ou encore que vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le Premier Esprit Fondateur et Gardien de la Forêt: /w Et-la-belette, La-Ligue-athor ou moi-même !

À bientôt, peut-être à nos côtés, sur Ilyzaelle !
Neueste Aktionen
Bei Elwyn: keine neueren Aktivitäten. Letzte Einwahl: heute
EP Gesamt : 31 159 780 940
Kolosseumsquote 3v3 solo: -1
Kolosseumsquote 3v3 natch teams: -1
Kolosseumsquote 1v1: -1
Erfolgspunkte : 18 387
Ranking EP Kolosseum Erfolge
Allgemein 18 304 - 466
Allgemein unter den Eniripsa 1 158 - 75
Auf dem eigenen Server (Ilyzaelle) 842 - 130
Unter den Eniripsa von Ilyzaelle 16 - 9