FR EN DE ES IT PT
Browse forums 
Ankama Trackers

Miss & Mister World of Twelve 2020 - Ilyzaelle participants - Round 2

By [Ankama]DOFUS - ADMIN - February 13, 2020, 17:00:00
AnkaTracker
Reactions 30
Score : 32
~Quête du Dofus Ivoire~
Série de quête que j'ai beaucoup apprécié effectuer avec des guildeux, de bons moments d'entraide,  même si on a été trop longs, et qu'on en a perdu certains en cours de route.
Ca a même inspiré une chanson à celui qui n'a pas tenu. 
Noiram, Osamodas femelle, Ilyzaelle.
Cape Jahash, Coiffe du Monarque, Dakal.
9 -3
Score : 61

A

1 0
Score : 13
[Kandore] recrute !

Activité préférée ? 
Grimper dans les songes avec les potos de Kandore.

Spoiler (click here to show spoiler)

version familier 

Yb, zobal F
3 -1
Score : 2

Ce que je préfère faire sur Dofus ? Partir a la Chasse au Trésors voyons !

Nhiru / Ouginak M / Illyzaelle

https://imgur.com/a/2meqNHf
https://imgur.com/a/bMhE6tl

0 0
Score : 159

Ma feature préféré sur le jeu ? Le RP évidemment !

Prémices d'une folle aventure ~
Première rencontre avec Khan Karkass, avant que Brief ne devienne le Perspicrâce

Dr-Brief, Crâ mâle d'Ilyzaelle.
8 -1
Score : 61
L'enfer est soucieux du détail.

L'exploration des plus belles cartes, vivre l'histoire de ce merveilleux monde, comprendre toutes ses richesses et subtilités, voilà ce qu'est Dofus pour moi. 

#Dofuspourmoi est avant tout un périple ou chaque détail compte, le maître mot de mes aventures reste '' l'attention ''. Chaque quête est unique et nous revenons rarement deux fois sur la même map. 

'' Une mise en scène entre Rushu et une digne héritière de Goulard '' une Map riche en détail et histoire.
Dawn-Bellwether, pandawa femelle, Ilyzaelle.
2 0
Score : 75

Ce que j'aime le plus en jeu, c'est passer du temps avec les guildeux.
Je dirai : Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres.

Kd, Eliotrope F, Ilyzaelle
Edo Spirit
5 -2
Score : -33

Ce que j'aime le plus dans dofus ?
Le pvp notamment le kolizeum, j'ai ainsi créé un skin autour du Bouclier Zodiac sorti lors du Crowdfunding pour les DWS.
Afin de retranscrire le pvp/Kolizeum, au travers de ce skin, j'ai travaillé sur une thématique, celle du gladiateur.
Pour le familier j'ai opté pour le Minimino qui n'est pas le plus optimisé au niveau des couleurs mais rentre complètement dans la thématique, si on prend pour exemple la mythologie, avec le mythe de Thésée et le Minotaure.

Skin émote mains sur les hanches.

Skin avec bouclier : 

Waros, Sram M, Ilyzaelle
0 -2
Score : 41
Born in Brakmar fire

Brakmar, ciudad del vicio, del mal y de hábitos desagradables. El solo echo de caminar por sus calles te expone a todo tipo de malhechores dispuestos a quitarte esa paleta de magma brakmariano por diversión. eh aquí la ciudad temida que atrae ladrones y falsificadores, llena de risas macabras y luchas sin sentido en cada esquina. 
¿Sientes que tienes alma de un brakmariano? pues yo si, aquí obtuve mi titulo, mis ropas y por sobre todo sacie mi sed de sangre... ven y únete a una ciudad sin reglas que te llevara a la gloria.

Izhycco / Yop M / Ilyzaelle

1 -1
Score : 112
"Almighty crusher, please put your blessings on my next exo"
Thicker-Than-Thanos | M Eliotrope | Ilyzaelle

Full body shot
2 -2

Here is the list of our round 2 winners, who will take part in the third round of the Miss and Mister World of Twelve context:

• abdelrhamen
  • spodskods