FR EN DE ES IT PT
Browse forums 
Ankama Trackers

[FR/EN] A tournament of Krosmaga in Krozette's shop in Amakna ! /Un tournoi de Korsmaga in game!

By SlyOsmoz#7021 - SUBSCRIBER - January 26, 2021, 16:05:41
[français en dessous]
Hello Twelvians, 
I had an idea of event : A tournament in Krosmaga, the card game of ANKAMA, I am sure a lot of adventurers love to play cards against others, I can picture the room full of Ecaflips betting kamas for winning the big price !

My idea was that people could sign up for the tournament with a bit of kamas, and the first, second and third winners will receive a purcentage :
 - 1st : 55% of all the kamas
 - 2nd : 30% of all the kamas
 - 3th : 15% of all the kamas

We could even make a beginners deck's tournament or a profesionnal with legendaries or even without them, depending on who want to play ! 

It will develop the fun of the game and create players to interact with each others, and even people wanting to play Krosmaga more ! I really love the game and I am sure it can be super fun,

What do you think of the idea ? If a lot of people are into it we could create it in real on several serveurs ! 

I am waiting for your opinions !
See you soon at the table, 

Sly-Kitty, Echo Serveur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[français]
Bonjour Douziens, 

J'ai récemment eu une idée d'évènement : un tournoi du jeu de cartes Krosmaga créé par ANKAMA. Je suis persuadé que nombres d'aventuriers adore jouer aux cartes contres d'autres, je peux vraiment m'imaginer la sous sol de la boutique de Krozette remplis de vie, d'Ecaflips pariant leurs kamas pour empocher le gros lot (et non le grelot) !

Mon idée est la suivante : chaque aventurier voulant participer pourra s'inscrire en payant avec quelques kamas. Le premier, deuxième et troisième gagneront des prix comme suit :
 - 1er : 55% de tous les kamas des inscriptions
 - 2ème : 30% de tous les kamas des inscriptions
 - 3ème : 15% de tous les kamas des inscriptions

Les règles du tournois peuvent aussi changer en fonction des participants, un tournoi avec simplement des deck de débutant pour laisser la chance à tout le monde, ou un pro avec toutes les cartes autorisées, ou simplement sans légendaires, de nombreuses possibilités existent ! J'adore ce jeu de cartes et je suis sûr que ça peut être super amusant !

Cela permettrait de développer les évènements et créerait plus d'ambiance au sein des serveurs, et pour ANKAMA, des nouveaux joueurs sur KROSMAGA ! 

Dîtes moi ce que vous en pensez, j'ai hâte de lire vos retours, et si cela vous plait, nous pourrons le créer en vrai, et même sur plusieurs serveurs !

à bientôt j'espère en jeu,
Sly-Kitty, du serveur ECHO
0 0
Respond to this thread