By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN DE ES IT PT

Venez supporter vos favoris lors la finale des DOFUS World Series à la DreamHack Tours le samedi 19 mai et repartez avec une multitude de cadeaux !

Le championnat DWS est terminé ! Le week-end dernier, les équipes de OV, des Batailleurs Glorieux et de GamersOrigin se sont qualifiées pour les demi-finales qui auront lieu les samedi 12 et dimanche 13 mai prochain. Le 4ème demi-finaliste sera déterminé dimanche 6 mai, à l’occasion du match de barrage opposant Millenium à Out of Control !
Pour ces 5 équipes, l’objectif est clair : se qualifier pour la grande finale des DWS à la DreamHack Tours le samedi 19 mai.

Que diriez-vous de venir assister à ce grand spectacle que les deux meilleures équipes de la saison vont vous proposer, le tout dans une ambiance de folie ? L’amphithéâtre de 700 places assises n’attend que vous pour faire raisonner cris, chants, et autres encouragements ! Et pour l’occasion, nous décidons de vous offrir des tonnes de cadeaux !

  • Pour toute personne se déplaçant pour l’évènement, la Panoplie Monarque sera offerte à l’entrée de l’amphithéâtre.
  • Pour toute personne préparant une pancarte et/ou étant apprêtée aux couleurs d’une équipe, il peut s’agir d’un Tshirt avec le nom d’une équipe, d’un logo maquillé sur votre joue ou toute autre idée que vous trouverez bonne, la Coiffe Enutroïde sera offerte.
  • Parmi les personnes publiant sur Twitter une photo dans le public de la finale, 5 Caskwitter seront offerts.  
  • Pour les gagnants du concours de supporter, le Gerbouille, une carte de 10 000 Ogrines et l’attitude supporter de l’équipe de votre choix seront offerts.
 

Le concours du meilleur groupe de supporter

Que serait une finale en LAN sans l’ambiance apportée par un publique survolté ? Cette année pour la finale des DWS, nous allons mettre à l’épreuve votre capacité à encourager vos champions comme il se doit. Le jury constitué du staff Ankama et de l’équipe de commentateurs déterminera à l’issue de la finale le meilleur groupe de supporter, basés sur les critères suivants :

  • Le fait de s’habiller aux couleurs des équipes
  • Les pancartes, banderoles ou autre agitées par le groupe
  • Nombre et intensité des chants
  • Tout autre critère remarqué durant la finale

Pour vous inscrire, il vous suffit de trouver un nom pour votre groupe, et de vous inscrire sur le serveur discord dédié.

Ce Discord pourra aussi vous êtes utile pour vous organiser au sein de votre groupe, trouver des personnes avec qui en créer un, ou tout simplement obtenir des informations sur de potentiels covoiturage ou aide pour l’hébergement ! N’hésitez plus, et rejoignez-nous pour organiser votre venue à la DreamHack Tours !

 
DISCORD
 

Je peux pas, j’ai piscine…

Si vous êtes dans l’incapacité totale de vous déplacer à Tours, ne vous inquiétez pas, il vous sera tout de même possible de remporter un cadeau ! En effet le bouclier Hitche sera distribué plusieurs fois sur AnkamaLive durant le show, et vous aurez ainsi un souvenir de cet évènement vécu en en direct sur Twitch !

Dans tous les cas, nous vous attendons nombreux et motivés, que ce soit sur place ou sur Twitch, pour cette grande fête que promet d’être la finale des DOFUS World Series – Winter Edition 2018 !