By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN DE ES IT PT

Vous attendiez sa réouverture… Elle est disponible en Bêta ! Dans la hotte, l’île de Nowel et le plein de nouveautés !

Avec 4 nouvelles quêtes et 3 nouveaux succès, c’est Nowel avant l’heure ! Mais ça se passe dans la version bêta de la prochaine MàJ : affrontez de nouveaux monstres, et courez après un boss errant inédit. Mettez la main dessus et priez Ecaflip, pour avoir une chance de gagner un nouveau familier d’apparat !
 

Et en parlant d’apparat, échauffez-vous : une nouvelle panoplie d’apparat est craftable en jeu !


 

Copain comme Kometh

Fraîchement échappé de l’île de Nowel, ce nouveau familier file comme le vent et émerveille. Retrouvez Kometh dans votre boutique, mais pour une période très limitée : les étoiles filantes ne sont pas éternelles…

Vous n’avez pas le temps de tirer des plans sur le Kometh : il faut aller à l’essentiel et prendre ce familier par les cornes pour voir de quel bois il se chauffe !
 

L’hiver approche… Kometh vous tiendra compagnie au coin du feu et cassera du bois sur le dos de vos adversaires en cas de combat. C’est le familier idéal en cette saison !

Du 29 novembre au 3 décembre à 23 h 59, Kometh vous attend dans votre boutique.

EXAUCEZ VOTRE VŒU !

 

Passé cette date, il disparaîtra dans la nuit en laissant derrière lui une traînée de poussière d’étoiles…