By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN DE ES IT PT

Tic-tac… pif paf ! Tic-tac… ramasse ! Les combats s’enchaînent et ne se ressemblent pas sur les serveurs Temporis. En même temps, les récompenses s’amassent et justement, vous nous avez fait quelques remarques à ce sujet. Après concertations, les réponses, c’est maintenant !

Des récompenses… de choix !

Si les nouvelles récompenses présentées récemment n’ont pas fait mouche chez tout le monde elles ont à coup sûr fait parler d’elles. Afin de satisfaire un maximum de joueurs, nous allons donc conserver ces objets et familiers insectoïdes, mais vous aurez également le choix avec d’autres récompenses. Lesquelles ? Eh bien, à vous de choisir !
 

Sondage terminé
 

Vers une optimisation des drops de ressource et des succès

Nous avons également noté vos retours sur les ressources obtenues directement sur les monstres que vous estimez à ce jour trop faibles, ainsi que les succès spécifiques à Temporis quant à eux trop difficiles à obtenir en raison de la durée du serveur.

Notre volonté est évidemment de trouver le juste équilibre entre récompenser équitablement les exploits de nos joueurs et veiller à ce que remporter l’intégralité des succès et des objets à obtenir sur les monstres ne soit pas à la portée du premier venu. Les uns comme les autres, et plus particulièrement les succès, mettent en valeur l’investissement et le talent des joueurs.

Cependant, nous avons aussi envie que cette aventure en temps limité soit riche en moments forts, et il nous parait important de mieux baliser votre parcours ! Nous allons donc ajouter des succès intermédiaires pour rendre la progression sur les serveurs Temporis plus dynamique et rendre ainsi certaines récompenses plus accessibles.

Des récompenses plus populaires, accessibles à plus de joueurs… Il est temps de passer à la vitesse supérieure sur Temporis II !