By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN DE ES IT PT

Mais d’où vient-elle, cette première Mystery Box Temporelle ? Justement, impossible de le savoir. Mais quand vient-elle, alors ? Là, on en sait plus. Elle sera dans la boutique jusqu’au dimanche 12 mai (23 h 59) ! Et elle en a dans le ventre, y compris un nouveau familier !

Quand Nox rôde dans les parages, aucune aide n'est superflue ! De la transformation en Chronomorphe pour tromper l’ennemi au coup fatal Xélor, des Perlequins à la panoplie d’En Temps, la Mystery Box Temporelle 1 détient peut-être la solution à vos problèmes ! Ouvrons-la et fouillons vite dedans avant que le temps se détraque.

*NOUVEAU : Les Perlequins sont des variantes des Shigekax. Les effets de ces bonbons ne se comptent plus en nombre de combats mais en durée. Chaque Perlequin vous permettra d'augmenter un type donné de caractéristiques durant 60 minutes. Les perlequins sont liés deux mois au compte. Attention : Les effets ne sont pas actifs en combat JcJ.

Bonus des Pelequins :

  • Perlequin Griotte : +50 Intelligence
  • Perlequin Indigo : +50 Chance
  • Perlequin Coco : +50 Agilité
  • Perlequin Reinette : +50 Force
  • Perlequin Caramel : +500 Initiative

Récupérez la Mystery Box Temporelle dans la boutique jusqu’au 12 mai (23 h 59), et profitez des prix dégressifs !

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.