FR EN ES PT
Explorar los foros 
Rastreadores de Ankama

Pourquoi pas un système de jardin dans Le Havre sac

Por ternigomsa#9257 - ABONADO - 22 de Mayo de 2022 11:51:12

Bonjour, jouant depuis plus de 15 ans avec plus ou moins de pause je me rend compte que les systèmes de boting sont toujours aussi bien implanter dans les jeux surtout pour la parti récolte des métiers qui nuit fortement au morale des joueur ne serait il pas possible d’implanter un système de jardin qui inclurais toutes les possibilités de récolte mais par entretien exemple en plantant un blé je pourrais le récolter avec un temps plus ou moins long et en quantité variable en vue du niveau du métier avec éventuellement de nouvelles potions qui pourrais réduire se temps et faire cela pour l’es métier paysan mineur alchimiste bûcheron pêcheur avec un nombre d’emplacement limiter par rapport au niveau personnage ou de métier et les resources récoltable toujours par rapport au niveau du métier exemple un bûcheron niveau 1 ne pourrais s’occuper que de frêne jusqu’au palier suivant je ne sais pas si cela est faisable ou non en jeux mais c’est une idée qui pourrais rendre moins lucrative les agissement du boting

1 -1
Responder a este tema