Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN DE ES IT PT

Les Démons des Heures sonnent la fin de la récré ! Ils ont épuisé les joies de la bêta et veulent maintenant de vrais duels bien costauds ! Ils en veulent ? Faites-leur plaisir ! Krosmaster Arena est en ligne, nom de XXIII ! Jouez maintenant !
 

Plus de 130 figurines virtuelles pour incarner vos héros préférés, 4 modes de jeu (dont PVE, PVP et tournoi international) pour vous exprimer pleinement : c’est le défi que vous lance Krosmaster Arena en ligne !
 
Krosmasters du monde, défiez-vous les uns les autres ! Du monde, ou plutôt des six mondes : vous allez maintenant pouvoir éprouver vos capacités stratégiques à Astrub, Frigost, Brâkmar, Moon, Katrepat et au Xélorium ! Six mondes contenant chacun six niveaux : vos combattants vont voir 36 chandelles !
 
Et ça tombe bien, puisqu’à cette occasion, la nouvelle saison de matches classés débute elle aussi aujourd’hui ! De quoi s’échauffer avant l’entrée en lice, attendue lors de prochaines mises à jour, du Chouque, de Darkli Moon et de Grougaloragran !
 
Une ère nouvelle s’ouvre pour Krosmaster Arena : ne passez pas à côté ! D’autant que pour accompagner la mise en ligne du jeu, des cadeaux accompagnent vos achats d’ogrines !
 
Jusqu’au 16 novembre, sur tous nos sites :
Pack de 6 000 OG, 1 Krosbox surprise offerte
Pack de 13 000 OG, 2 Krosbox surprises offertes
Pack de 28 000 OG, 4 Krosbox surprises offertes
Pack de 47 000 OG, 6 Krosbox surprises offertes
 
Vous hésitez encore ? Alors sachez que chaque lundi, 5 figurines virtuelles sont proposées gratuitement pour une semaine de test sur le site krosmaster.com !
 
Une info de dernière minute avant de vous laisser partir au combat ? La version pour tablette continue de progresser et va bientôt franchir un nouveau cap ! En attendant, faites marcher vos neurones et… cassez-leur la figurine !
 
Krosmaster Arena en ligne est également disponible sur Steam.