Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN DE ES IT PT

À l’issue de la première épreuve, tous les serveurs sont représentés par un mâle et une femelle de chaque classe. Il est temps maintenant de les départager ! Lesquels seront les plus beaux représentants de leur classe, tous serveurs confondus ? C’est ce que révélera l’épreuve « Donjonologie », qui se déroule du 23 au 30 novembre.

Quand le jury, toujours composé de membres d’Ankama, aura fait son boulot au terme de cette deuxième épreuve, il ne restera en lice qu’un mâle et une femelle de chaque classe. Parmi eux, les futurs Miss et Mister Monde des Douze 649, que révélera la dernière épreuve ! Ceux-ci remporteront un titre exclusif, un pack de Nowel et une coiffe d’apparat spéciale.

Mais avant cela, place à Donjonologie !
 

Donjonologie

Cette fois, il s’agit de rendre hommage, par votre apparence, à votre boss préféré. Conservez le personnage et la classe que vous avez utilisé pour l’épreuve 1 et créez un skin sur-mesure ! 

Le jury évaluera les critères suivants :

  • Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
  • Le respect du thème
  • Le décor choisi
  • L’originalité de la tenue (les colorivants étant plus faciles à harmoniser).
  • L’harmonie générale


Outre l’accès à la dernière étape de la compétition, les gagnants remporteront un Havre-Sac au choix et le titre exclusif « La classe incarnée 649 ».

Faites la capture en jeu de votre personnage sans interface (shift+F2). Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène ! Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés, l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant. (1 seule participation par personne)

Puis postez l’image sur le sujet forum dédié à cette épreuve avant le vendredi 30 novembre, 9 h (heure de Paris), en précisant le pseudo de votre personnage, sa classe, son sexe ainsi que le havre-sac que vous souhaiteriez remporter si vous êtes sélectionnés !
 

À vos claviers !