Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN DE ES IT PT

Non, ce n’est pas une blague, le Black Friday est de retour ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre à 23 h 59, vous pourrez bénéficier de -10 à -85 % sur Ankama Shop et de 50 % de réduction sur tous vos achats en ogrines, hors Mystery Box et Abonnements, dans votre boutique en ligne DOFUS. Profitez-en !

Vous aimiez le vendredi pour son avant-goût de week-end, de détente et de festivités en tout genre ? Vous allez adorer celui-ci...

Sous l’influence de Fafah, le Méryde de l’avoine, durant 3 jours consécutifs vous pourrez économiser pas mal de blé ! Car dès aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre inclus, c’est le retour du Black Friday ! L’occasion de profiter de 50 % de réduction sur les achats en ogrines de l’ensemble de votre boutique en ligne DOFUS, hors Mystery Box et pack d'abonnements.

Ce n’est pas tout ! Votre boutique en ligne Ankama Shop participe elle aussi à l’opération, avec des réductions allant de -10 à -85 % ! * Figurines, jeux de plateau, produits dérivés : ils vous attendent à des prix défiants toute concurrence.  

Une occasion à ne pas manquer, que vous souhaitiez vous faire plaisir ou vous lancer, d’ores et déjà, dans la course aux cadeaux de Noël !

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.