Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN DE ES IT PT

À la suite des retours des joueurs sur la bêta, nous avons décidé de repousser la mise à jour 2.49.

Jusqu’ici prévu le mardi 4 décembre, le prochain patch de DOFUS aura finalement lieu un peu plus tard. La dernière mise à jour de l’année est aussi la plus importante et nous souhaitons vous proposer le meilleur contenu possible pour sa mise en ligne. Les retours des joueurs sur la bêta nous ont permis de procéder à de premières corrections, et nous devons encore effectuer des ajustements. C’est pourquoi nous préférons lui consacrer un peu plus de temps et vous faire davantage plaisir. C’est une question de jours, pas de plusieurs semaines.

Nous remercions tous les joueurs qui participent à la bêta et rappelons aux autres qu’elle est toujours ouverte. L’île de Nowel vient d’ailleurs d’être ajoutée ce vendredi 30 novembre. Pour y participer, rendez-vous sur le serveur bêta :

  1. Téléchargez le client bêta sur le forum.
  2. Testez les nouveautés.
  3. Remontez les problèmes que vous rencontrez dans la section qui lui est consacrée.

En ce qui concerne l’event « L’appel de Draconiros », il aura bien fin le mercredi 5 décembre à 14h (heure de Paris).

Merci de votre compréhension et à très bientôt !