Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN DE ES IT PT
Le 12 mars prochain, nous procéderons à la fusion de tous les serveurs Temporis !

3 semaines avant la fermeture définitive de Temporis II, nous allons fusionner l’ensemble des serveurs Temporis en un seul qui se nommera Temporis II.

Consécutivement, le service de transfert de personnage gratuit deviendra inutile et celui-ci sera donc fermé le 5 mars.

Les règles sont les mêmes que pour toutes les autres fusions de serveurs que nous avons effectuées par le passé. Il peut arriver cependant qu’il y ait des collisions de noms.

Pour les noms de personnages :

  • Le personnage dont le niveau est supérieur au niveau 50 sera prioritaire pour conserver le pseudonyme.
    • Si deux joueurs sont prioritaires pour un même pseudonyme, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
    • Si aucun personnage n’est prioritaire pour un même pseudo, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
  • Nous ajouterons le tag du serveur d’origine à la fin des pseudos pour les autres personnages. Ces personnages auront la possibilité de changer de pseudonyme gratuitement via une potion offerte (liée à vie au personnage); ils ne seront pas contraints de changer de pseudonyme à la connexion et pourront le faire quand ils le souhaitent.

Pour les noms de guildes:

  • La guilde dont la date de création est la plus ancienne garde son nom.
  • Les autres guildes auront un tag ajouté à la fin de leur nom, reprenant le serveur d’origine. Elles pourront changer de nom gratuitement via une potion offerte aux meneurs (liée à vie au personnage).

Pour les noms d’alliances:

  • L’alliance dont la date de création est la plus ancienne garde son nom.
  • Les autres alliances auront un tag reprenant le serveur d’origine à la fin de leur nom. Elles pourront changer de nom gratuitement via une potion offerte aux meneurs (liée à vie au personnage).

Pour les tags d’alliances:

  • L’alliance dont la date de création est la plus ancienne garde son tag.
  • Les autres alliances auront un numéro ajouté à la fin du tag. Elles pourront changer de tag gratuitement via une potion offerte aux meneurs (liée à vie au personnage).

Nous procédons à cette fusion pour que votre expérience de jeu sur les serveurs Temporis soit la plus agréable possible jusqu’au bout et nous espèrons sincèrement que vous apprécierez l’événement jusqu’à sa fin.