FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

kolizeum,souvent critiqué

Par mant-aikeur#1415 20 Décembre 2011 - 15:56:09
Réactions 270
Score : 568
Perso je n'aime pas le kolizeum!
C'est a cause du fait que ce ne sois absolument pas égal!
:unsure: 
Score : 119
Desolé pour le Up, j'ai pourtant lu la date, j'me croyait encore en 2013... x)

Moi j'adore le principe du kolizeum, mais...

Pourquoi avec mon sacrieur 129, je tombe avec des alliée 150 contre du 190+?

Si encore c'était rare comme cas... Mais non, je ne suis JAMAIS tomber contre des gens de mon niveau, autant en alliés qu'en ennemis.
Et çà même lors de mon tout premier combat en kolizéum...

J'ai 995 Cote au LV 129, j'ai commencer le kolizéum avec ce personnage au lv 129 il y'as deux jours.

Il devrait y'avoir des Tranche de niveau au Kolizéum, au minimum 3

50 - 99
100 - 149
150 -200
Score : 39
Idem, il devrait raccourcir les écarts entre lvl ( 20 lvl d’écart max ), pourquoi ils équilibrent pas par rapport au lvl ? Car avec la côte je vous raconte pas sur quoi je tombe... on gagne des combats mais on galère a mort pour y arrivez, je suis lvl 151 osamodas Vita/invoque/12pa/6pm avec une pano lvl 100, car osa feu je ne tente même plus avec des lvl 199 qui font du - 600 pour 2 pa ( concentration ) là tu dead en un tour... tandis que lorsque je suis vita/invoque, ils préfèrent roxx les autres ( ouf ). Mais même avec ma vita c'est chaud j'évite de mettre un orteil sur leur territoire ennemi ( a part si je sais que je vais pas me faire dead ) sinon ça bond et go roxx direct.

Sur ceux je vous montre quelques screen avec un magnifique équilibrage de lvl... ( quand je tombe contre des lvl 199 tout atour de moi je me pose toujours la même question : Mais quest-ce-que je fous là sérieux ? >< ).

je les met pas toutes car la flem X)

Score : 3512
avant qu'une armée de boulet vienne te dire d'attendre le koli interserveur (qui ne changera rien au problème de gros différentiel comme cité plus haut) et de prendre ton mal en patience en finançant des kikoo teameux ou thl incapable je tiens à te faire part de ma sympathie, j'essaye de temps en temps de jouer sur mes reroll, quand le koli est sortit j'étais tout bl et j'ai pex en grande partie grace à ça, cependant un nouveau joueurs ne le pourra pas, l'abus est devenue juste monstrueux c'est injouable, tu fais ton premier koli nv 50 contre et avec des joueurs 90 mini, ensuite tu te dis que t'es une merde, tu t'opti, et en faite bah tu tombe juste sur plus gros, les dev ne veulent pas reconnaitre que leur système est tout juste et bonnement chier, sortis des fourneaux entre le petit dej et le soupé ils ont fais là une bonne grosse commission qui nous suinte au visage depuis bien trop longtemps...
sur ce, des solutions de la communauté? maintes et maintes fois proposé, les réponses des devs? heu bah, c'est la pause déjeuné :p
bref, bon courage, perd pas espoir, passe 200 ocre exo pa/pm over ré cri/vita/ré % et ça ira mieux, ha bein non, après y reste le soucis des teams et compo de joueurs totalement daubed xD
Score : 214
Quentinmastojiona|2014-02-21 01:42:00
Idem, il devrait raccourcir les écarts entre lvl ( 20 lvl d’écart max ), pourquoi ils équilibrent pas par rapport au lvl ? Car avec la côte je vous raconte pas sur quoi je tombe... on gagne des combats mais on galère a mort pour y arrivez, je suis lvl 151 osamodas Vita/invoque/12pa/6pm avec une pano lvl 100, car osa feu je ne tente même plus avec des lvl 199 qui font du - 600 pour 2 pa ( concentration ) là tu dead en un tour... tandis que lorsque je suis vita/invoque, ils préfèrent roxx les autres ( ouf ). Mais même avec ma vita c'est chaud j'évite de mettre un orteil sur leur territoire ennemi ( a part si je sais que je vais pas me faire dead ) sinon ça bond et go roxx direct.

Sur ceux je vous montre quelques screen avec un magnifique équilibrage de lvl... ( quand je tombe contre des lvl 199 tout atour de moi je me pose toujours la même question : Mais quest-ce-que je fous là sérieux ? >< ).

Hum, Desole de te le dire, mais tu gagnes quand meme, et si tu galeres c'est Justement parce que c'est equilibre. La preuve ? tu nous dis que tu es desavantage puis nous montre 4 screenshots dans lesquels ton equipe est... Victorieuse. Incroyable, maintenant les gens se plaignent non plus de perdre, mais de ne plus gagner avec facilite, ridicule.

Cordialement,

Kim'

Score : 587
pollux-ion|2014-02-21 11:23:04

Hum, Desole de te le dire, mais tu gagnes quand meme, et si tu galeres c'est Justement parce que c'est equilibre. La preuve ? tu nous dis que tu es desavantage puis nous montre 4 screenshots dans lesquels ton equipe est... Victorieuse. Incroyable, maintenant les gens se plaignent non plus de perdre, mais de ne plus gagner avec facilite, ridicule.

Cordialement,

Kim'
En effet, tu n'en fais qu'une bouchée de pain, en 5 tours et tu te plains car tu bats des très haut level, cela n'a aucun sens
Score : 906
Tant qu'il n'y a pas de koli interserveur, des combats par tranche de level ne seront pas possibles car il faudra attendre encore plus longtemps pour que se crée un combat entre perso de même tranche de level et de niveau équivalent concernant leur cote de koli.
Score : 39
Oo-Browniiez|2014-02-21 11:25:54
pollux-ion|2014-02-21 11:23:04

En effet, tu n'en fais qu'une bouchée de pain, en 5 tours et tu te plains car tu bats des très haut level, cela n'a aucun sens
Oui c'est sûr que si je gagne je ne me plains pas ^^ ( sinon je ne serais pas ici biggrin ), Mais actuellement les victoires tournent à 50 %, j'ai une petite dizaine de ses screen, je les garde car je suis toujours fier d'avoir gagner dans ses conditions ^^, car là la moindre erreur est décisive ( ex : le placement dès le début de jeu, je me suis bien a couvert, ah mince le cra a fait flêche de dispersion ou alors le sacri va coop dès le debut de la partie, heuresement j'ai une gros iniative qui je fais que qand 90 % des cas je commence en premier ).

les victoires sont dues aussi le fait que mon equipe à de nombreux atout :

Boost dommage
pa/pm
resistance nautrelle et crapaud ( très efficace, resis qui rajoute 1500 pdv pour 2pa et crapaud qui réduit de 111 tout sur alliès bien sûr )

Les invoques qui permetent de changer les situations de combats

Bouftou+pm+vita qui va tacler et mettre en apesanteur un iop au fond pour par qu'il bond
Sanglier lvl 6 - 650 booster a fond et roxx contre un mur ( invoque qui roxx le mieux dans les invoque de l'osa )
craqueleur tank, donne des resistance et retire pa
tofu pa/dommage/croc du meulou/crapaud peut devenir efficace seulement 2 tour -220 au premtier tour et - 360 au deuxieme tour et va tacler l'adversaire
dragon je le sort toujours pour debuff ( un feca par exemple )
bwork très rarement invoquer, roxx rien meme booster, très peu de pdv ( 285 ) et retire quasi jamais de pm ( invoque a revoir )
arkane lvl 6 -190 booster mais attaque qu'une fois ( car frappe 5 pa )
chaferfu lvl 6 invoque la plus puissante que l'on puisse avoir booster a fond :
il attaque trois fois - 900 par tour, des resistance de quasi 50 % partout une bonne vita 1500/2000 avec crapaud et tout, ça devient une invoque redoutable...

ensuite viens mes alliès :

un eca lvl 15X qui garde comme atout : contre coup, chance d'eca, il soin sois du 1500 pdv ou 3000 pdv depend quels sort qu'il utilise, peut jouer à l’érosion et gros roxxeur ( dead un sacri en 2 tour de 5000 pdv )

puis viens le 3 éme perso aléatoire

voilà de quoi on a besoin pour gagner 50 % des combats car sinon c'est quasi pas possible....

je me fait des kamas pour m'acheter des équipement exo pa/pm car là ça devient trop chaud, je stresse a chaque fois que dofus me dit : " combat de koli trouvé " ( pourtant c'est qu'un jeu )

vivement le koli equillibvré par lvl....
Score : -5
Vous êtes bien mignon.
Si le kolizéum ne créé des équipes que par tranche de niveau ça ne va pas du tout.
Déjà la cote est essentiel, elle est plutôt bien pensé et fonctionne relativement bien je trouve.
Puis par tranche de niveau, vous ne risquez pas de trouver un kolizéum en moins d'une heure. L'attente peut être vraiment longue.
Score : 1986
julien-dl|2013-09-30 02:20:04
Si je savais comment on fait, je vous montrerai un joli imprecr de koli !
196, 176, 180 Vs 199, 189, 131.................
CENT TRENTE ET UN !!!
C'est vraiment du pur foutage de gueule pardonnez moi l'expression....
c'était pas dit qu'on devait plus se retrouver contre/avec des persos de 50 lvl de diff ou plus ?
Pour ceux qui ne sauraient pas compter là y a 65 lvl de diff entre le lvl 131 et le 196, et 68 avec le 199
C'est N'IMPORTE QUOI !
je suis content que ce n'ait pas été moi a la place de ce pauvre 131... Et meme je suis content de ne pas avoir été dans ce match de koli !
196+176+180= 552 vs 519= 199+189+131

donc il y a bien -50 niveau de différence entre les niveau de groupe si cela s'inclue à personnage tu ne trouverai jamais de koli une fois ta côte trop haute pour les joueurs de ton niveau.
Score : 3132
Il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les trop grosses côte koli. Je ne peux jamais faire de match koli, il faudrait soit permettre à un certains temps de recherche d'affronter des joueurs de côte plus basse, soit donner une récompense après un certains temps de recherche sans match trouvé.
Réagir à ce sujet