FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeux noël

Par Xx-Ped-xX - ABONNÉ - 24 Décembre 2011 - 22:57:03

Bonsoir, ceci est mon dernier message sur ce forum. Ankama a dispersé des cadeaux a tout les joueurs pour l'évènement de noël, j'ai était le plus gatée cette année, en début de cette semaine, je me connecte comme chaque matin sur mes comptes,( j'en possède 5 ) . Tous destuff, je me dis, huum un beug surêment, je décide de rallumer mon PC, plusieurs fois, mais en vaint, je commence a me mettre a l'idée que je me suis fait hacker, 4 ans de jeux, dans les f******. Biensur pas la peine de faire de réclamation a ankama pour qu'il fasse un retour en arriére, a une personne qui lui a donner environ, hum attendez, 3€ par personnage par semaine, ça fait 15€ par semaine, 52 semaine, 780 € par ans, le tout multiplié par 4, on arrondi a environ 3000€, et vous n'etes pas fichu de faire un retour en arrière pour quelqu'un comme ça ? et bien c'est beau.. voilà, je fais mes adieux a dofus, a cause de petit cons de hackeur qui s'amuse a foutre en l'air la vie des gens, et puis pour en revenir a ankama, avec leurs ''ankamashield" plus possible de ce faire hacker, il n'aurai pas était là ça aurait etait la même, sur ce, joueurs de dofus qui vous faites bien enfler, bonsoir.

Un joueurs qui ne l'est plus.

0 0
Réactions 6
Score : 22

Bravo, tu as regagné ta vie. wink 

0 0
Score : 952

tu ne pretera plus ton compte ou tu verifira ton pc , voila ton cadeau de noel tu n'as pas été sage avec ton compte wink

0 0
Score : 93

Je n'ai jamais donner mes ID figure toi, une intrusion PC, enfin baste, j'aimerais que sa t'arrive pour que je te ressorte cette phrase.

0 0
Score : 952

pas1 seule fois en 2 ans wub
et si sa m'arrive bha pg , go sur des jeux de consoles

0 0
Score : 2232

Ankama shield ne garantie pas la sécurité de nos comptes a 100¨% car si quelqu'un peut avoir des informations sur ton pc il peut également voir ton adresse email et faire toute les choses pour désactivé Ankama shield et voler ton stuff
Donc le probleme vien surement de ton PC

0 0
Score : 797
Xx-Ped-xX|2011-12-24 22:57:03
Bonsoir, ceci est mon dernier message sur ce forum. Ankama a dispersé des cadeaux a tout les joueurs pour l'évènement de noël, j'ai était le plus gatée cette année, en début de cette semaine, je me connecte comme chaque matin sur mes comptes,( j'en possède 5 ) . Tous destuff, je me dis, huum un beug surêment, je décide de rallumer mon PC, plusieurs fois, mais en vaint, je commence a me mettre a l'idée que je me suis fait hacker, 4 ans de jeux, dans les f******. Biensur pas la peine de faire de réclamation a ankama pour qu'il fasse un retour en arriére, a une personne qui lui a donner environ, hum attendez, 3€ par personnage par semaine, ça fait 15€ par semaine, 52 semaine, 780 € par ans, le tout multiplié par 4, on arrondi a environ 3000€, et vous n'etes pas fichu de faire un retour en arrière pour quelqu'un comme ça ? et bien c'est beau.. voilà, je fais mes adieux a dofus, a cause de petit cons de hackeur qui s'amuse a foutre en l'air la vie des gens, et puis pour en revenir a ankama, avec leurs ''ankamashield" plus possible de ce faire hacker, il n'aurai pas était là ça aurait etait la même, sur ce, joueurs de dofus qui vous faites bien enfler, bonsoir.

Un joueurs qui ne l'est plus.
Mec je sait que c'est dur !! En plus le jour de noel lol ... mais je vais te dire une chose ... tu est liberé de ce jeu comme je me suis liberé aussi et croit moi y a des jeux beaucoup mieux que celui la

dofus est un jeu qu'on aime et on ne sait meme pas pourquoi wink ! Oui j'ai tout a fait raison !! Les gens ragent mais meme si on se fait hack etc ... on essayera de rejouer fait moi confiance arette maintenant

je joue a minecraft , eden eternal , plein de bon jeux gratuit !! Et amusant en ligne essaye tu verra ! Sur ce joyeux noel amuse toi bien et oublie dofus
0 0
Réagir à ce sujet