FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 319

Le Dofus des Glaces

Par Samaniax 22 Février 2012 - 09:58:44
Coucou les Dofusiens et Dofusiennes évidement " et Oui sa existe tongue "

En naviguant sur les tutoriels du site Dofus je me suis aperçu d'un petit détail qui m'as frappée. Regardez par vous même et donnez votre avis.

Lien vidéo : (1minute 2s )

Cliquez ici

Est ce que les Devs se joueraient de nous car ils le laisse assez longtemps dans la vidéo :'/ a vous de voir.

Merci
Réactions 110
Score : 4981
happy Effectivement il y a plusieurs Dofus non implanté (Dofus des Glaces , Ivoire , Ebène) mais quel est le problème ?
On vois enfin le bonus du dofus des glaces =D
Score : 9696
Tu est vraiment très en retard. Sylfaen a bien dit que se ne serait pas les vrai bonus du dofus des glaces.
Oui mais c'est pas sur aussi, c'est comme le Dofus ivoire plusieurs hypothèse nous plonge dans ces bonus ( de 1 a 5 PO ) tous comme le Dofus ébène  
Score : 2637
' Il faut donner du temps au temps '

Laisser faire les chose tranquillement sa arriveras bien un jour ou l'autre wink
Ahh bahh sa j’espère bien que sa arrivera ohmy 
Score : 3379
En attendant ça fait 8 ans que Dofus est sorti, donc dire "il faut donner du temps au temps" faut pas exagérer non plus...
j'avoue depuis le temps qu'on nous parle de ces Dofus on devrais nous donner des nouvelles de temps à autres. c'est dommage
Samaniax|2012-02-22 10:10:26
j'avoue depuis le temps qu'on nous parle de ces Dofus on devrais nous donner des nouvelles de temps à autres. c'est dommage
Le Dofus des Glaces (Faux Dofus) sera disponible dans la nouvelle extension de Frigost mais pour l'Ebène et Ivoire , aucune nouvelle ...
Il à fallut du temps avant que dofus soit réellement un MMORPG et s'installe dans la communautés du MMORPG ^^ c'est pas venue comme sa en 3 / 4 jours , maintenant dofus ne fait qu'évoluer ( et le feras toujours en tout cas je l'espère )

Et puis si sa fais 8 ans, en ce moment il bosse sur frigost III, donc le dofus des glaces. Et puis ils ne savent pas encore qu'elle vont être les stats du dofus, ( ba oui faut bien équilibrés et pas mettre un truc over mega cheater IG )

Si non en ce moment il y à La Saint ballotin,

La mise en place du tofukaz ,

On va dire qu'ankama et remplie de travaille ( ils ne doivent pas s'ennuyer à leur bureau ^^ )

Si non concernant le dofus Ebene j'ai émis une hypothèse ( voir plusieurs sur le forum de mon serveur , mais le sujets est partit ' en couilles ' ph34r 
Score : 3476
le dofus des glaces viendra après frigost 3 donc tu es pas prêt de le voir

il donne des % resist le dofus des glaces

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

rosoroso|2012-02-22 10:18:37

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

Les stats du Dofus Ebene et Ivoire sont des rumeurs , rien de vrai .
Nishia|2012-02-22 10:20:32

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

Les stats du Dofus Ebene et Ivoire sont des rumeurs , rien de vrai .

on verra en 2022 quand tous les vrai dofus seront là ^^

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

D'ou tien tu ces stats Oo, Ankama na pas encore divulguer les stats ' Officiel ' de l'ébène et de l'ivoire,

Dans tout les topics que tu verras se ne serrât pas les stats officiel , ^^
+1 Nishia et plus je pense que le bonus de l'ébène sera vraiment intéressant le Xélor nous parle d'un dofus sombre avec une puissance phénoménal
Score : 9696

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

Tout ce qui est barré est faux. Aucun bonus n'as encore été dévoilé
mathissuper|2012-02-22 10:23:56

ébène donne +2po
ivoire +1000 ini

etc ...

Tout ce qui est barré est faux. Aucun bonus n'as encore été dévoilé

on les a vue sur un modo à une convention les bonus après on verra quand les dofus sortiront dans 5 ou 10 ans quoi, faites les quetes de frigost et tous les donjons de frigost pour débloquer le dofus des glaces déjà ça serrait bien car là les devs veulent même pas sortir frigost 3 donc ça se trouve dofus s’arrêtera avant la sortir de l'ébène et de l'ivoire.
Bon voilà le topic ,c'est un lien vers un topic JOL qui à été créer il y longtemps, je le remets au goût du jour,

Ce topic est en espagnol je croit =$ ( en tout cas les infos proviennent d'un topic espagnole, ou le xélor ( la ou il y avait l'ancienne émote de je ne sais plus quoi ) proposerai une quête , ( trouver dans les logs il me semble )

Cliquez Ici
Score : 3994
De toute façon Ankama croit qu'il n'y a que le Kolyzéum à s'occuper alors que le but de DOFUS, c'est de retrouver les six précieux oeufs de Dragons :
- Dofus Ocre
- Dofus Pourpre
- Dofus Turquoise
- Dofus Emeraude
- Dofus Ivoire
- Dofus Ebène
Ils lancent un jeu alors qu'il n'ont pas finient d'implanter les items fondamentaux pour finir le jeu ...
Réagir à ce sujet