FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 578

Dragodinde à plumes.

Par LeRoublardDeDanatho 08 Mars 2012 - 22:57:09
Voilà , j'ai supplié des amis de créer un compte et leur faire découvrir dofus , en échange je leurs offrait 1mois d'abonnement et voilà :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Que dire.... ? Bonus useless je m'attendais a des dommages comme la panoplie , pas de logique.

Beau boulot des DEV , superbe skin sinon. smile

Allez les zouzou , invitez vos amis :3
Réactions 32
Score : 1691
Salut comment ta eu la DD?
Score : 63
ta promis un mois de abonnement ? *ose a peine y croire*
beau skin smile 
Score : 3380
100 de vita et 10% de renvois en plus level 100, pas terrible en effet. Et encore, si j'ai bien lu, c'est pour 30 tours... (ou bug du site ?).

Le skin est bien mais c'est bien la seule chose^^
Score : 578
Pour les kikoos' kommen tu la u...' je vous laisse cherche 5minutes.

Bah 5euro 1mois , j'ai mit 10euros , c'est rien :3
Score : 484
LeRoublardDeDanatho|2012-03-08 23:01:35
Pour les kikoos' kommen tu la u...' je vous laisse cherche 5minutes.

Bah 5euro 1mois , j'ai mit 10euros , c'est rien :3
Oui 10 euros c'est rien comme les bonus de la DD ... ,perso mis appart le skin de la DD le reste est useless en passant!.

Cordialement arrow-shoot 
Score : 25
Le skin est superbe oui, par contre les bonus de la dinde, j'ai crû à une blague du 1er Avril, j'aime pas être vulgaire, mais ne nous voilons pas la face, c'est une merde intégrale, aucun intérêt, aux antipodes de la Dinde en Armure, incohérence totale par rapport à la panoplie laugh Enfin bref, ça seras vraiment "du bonus", je suis vraiment déçu, c'est dommage
Score : 1920
Encore une dinde inutile que tout le peuple dofusien aura tout comme le dragouf/montilier, toujours cette volonté du studio de tout faciliter... Parait que ça rend la majorité heureuse m'enfin avoir un truc aussi banal alors qu'ils pourraient en faire un objet de convoitise.
Score : 188
J'ai crus la voir à droite du zaap village sur Danathore xD.
Score : 343
En voyant le skin j'étais vraiment intéréssé mais en découvrant les bonus.... Franchement sa me dégoute la ! :/
Score : 954
petit hs moi j'ai eu une dragoune sans dépenser une tune 50 sasa sa sera plus utilie lvl 19x ....
Score : 2064
Bonsoir ^^

Tout d'abord, un grand bravo aux graphistes.

Pour les bonus, attendez voir, les "gros" bonus viennent après. ( On prend le PM de l'émeraude, le PO de la prune par exemple ), il n'y aura peut-être pas que 100 de vita et 10 renvoies de dommage. ( Enfin je te le souhaite :d ).
Score : 484
levraibikku|2012-03-08 23:00:46
100 de vita et 10% de renvois en plus level 100, pas terrible en effet. Et encore, si j'ai bien lu, c'est pour 30 tours... (ou bug du site ?).

Le skin est bien mais c'est bien la seule chose^^
Oui oui tu as bien lu 100 en vitalité pour 30 tours et 10% de renvoie de dommages pour toujours ( lvl 100) de la dd ,donc 10% de renvoie de dommages rien que ça.!

Cordialement arrow-shoot 
Score : 74
Ah aussi je voudrais rajouter,

avec mes deux autres comptes j'ai lancé chacun un tofu sur la grille lowa et la "surprise" deux fois grosse bagouze du parrain...

Alors hasard ou pas ?
Score : 252
vodka-sanguinaire|2012-03-08 23:39:09
pour 30 tours

Pour les 30 combats, c'est une erreur.
Source : Konala sur JOL.
Score : 297
Un bonus de 10% de renvoie de dommage.... J'ai qu'un mot qui me vient en tête....USELESS....

Après tout, à quoi cela nous sert-il si nous n'avons pas de renvoie de dommage fixe, elle aurait pu donner +100% de renvoie de dommage sa n'aurait rien changer pour la pluspart du peuple dofusien. Après tout 10% de 0 ou 100% de 0 donne toujours 0.. Bien sure, cette dd pourra profiter au xel, et encore de meilleurs dd s'offre à eux.
Score : 261
Bonjour,

Une question me vient comme ça :
Est ce que cette drgodinde à plume peut s'accoupler ?
Score : 10033
ilusforce|2012-03-09 09:22:10
Bonjour,

Une question me vient comme ça :
Est ce que cette drgodinde à plume peut s'accoupler ?
non, je pense pas. Elle doit être comme la DD en armure Castrée dès qu'on la.
Score : 261
bof alors sad 
Score : 2
Bonjour, J'ai vider donc , la grille plumée ... je recois la panoplie les 3 shigekax et le cadeau de la drago plume ,,,, je clique sur la drago plume et je recois un livre pour bien s'occuper des dragodindes, autrement dit j'ai perdu de l'argent pour absolument rien et je trouves ca inaceptable si c'est un bug, et en cas contraire .... QUE CE PASSE-T-IL ??? merci de vos réponces ...
Réagir à ce sujet