Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Redevenir neutre
Par fite#9024 - ABONNÉ - 19 Mars 2012 - 07:42:16Je vous explique mon problème j'ai été a la milice d'amakna il y a deux jours et je suis passer demon en cliquant trop vite alors que je voulais etre neutre comment puis-je faire pour redevenir neutre ou bontarien merci de me repondre ( je joue Crâ 195 et oui ces un peut noob de ce tromper comme sa et de posé ce genre de question
Merci de me repondre et si ces possible ou pas
Réagir à ce sujet
Milice d'amakna et tu paye xD !
J'crois qu'il y a une attente de 2 semaines entre chaque changement d'alignement que ce soit Cité -> Cité ou Cité -> Neutre.
Tu peut le faire gratuitement si tu parle au PNJ devant la banque d'astrub
J'ai été a la millice mes sa ne sert a rien elle me dit que sa ne fait pas 2 semaine donc vous avez pas une autre solution svp
Il faut attendre 2semaines, il n'y a pas d'autres solutions, désolé.
cool merci pour la reponse moi aussi ca m'aide
Bonjour , voilà j'ai agro quel qu'un pour voir ce qui allait ce passé mais du coup je ne suis plus neutre bon. alors je vais vers Morrie gane a amnaka en 5 -6 mais elle me dit : " Désolée mais je ne peux pas faire redevenir neutre une personne déshonorée revient me voir lorsque tu aura racheté ton honneur " Et du coup je ne sais pas comment rachète mon honneur :/ Merci d'avance !
ou que tu gagne un prisme avec des adversaire qui ont rejoin