FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Redevenir neutre

Par fite#9024 - ABONNÉ - 19 Mars 2012 - 07:42:16

Je vous explique mon problème j'ai été a la milice d'amakna il y a deux jours et je suis passer demon en cliquant trop vite alors que je voulais etre neutre comment puis-je faire pour redevenir neutre ou bontarien merci de me repondre ( je joue Crâ 195 et oui ces un peut noob de ce tromper comme sa et de posé ce genre de question

Merci de me repondre et si ces possible ou pas

Réactions 9
Score : 2196

Milice d'amakna et tu paye xD !

Score : 2111
sayot|2012-03-19 07:46:50
Milice d'amakna et tu paye xD !

J'crois qu'il y a une attente de 2 semaines entre chaque changement d'alignement que ce soit Cité -> Cité ou Cité -> Neutre.
Score : 290

Tu peut le faire gratuitement si tu parle au PNJ devant la banque d'astrub

Score : 155

J'ai été a la millice mes sa ne sert a rien elle me dit que sa ne fait pas 2 semaine donc vous avez pas une autre solution svp

Score : 3109

Il faut attendre 2semaines, il n'y a pas d'autres solutions, désolé.

Score : 10

cool merci pour la reponse moi aussi ca m'aide

Score : 107

Bonjour , voilà j'ai agro quel qu'un pour voir ce qui allait ce passé mais du coup je ne suis plus neutre bon. alors je vais vers Morrie gane a amnaka en 5 -6 mais elle me dit : " Désolée mais je ne peux pas faire redevenir neutre une personne déshonorée revient me voir lorsque tu aura racheté ton honneur " Et du coup je ne sais pas comment rachète mon honneur :/ Merci d'avance !

Score : 10602
eugenix08|2013-05-25 19:26:51
Bonjour , voilà j'ai agro quel qu'un pour voir ce qui allait ce passé mais du coup je ne suis plus neutre bon. alors je vais vers Morrie gane a amnaka en 5 -6 mais elle me dit : " Désolée mais je ne peux pas faire redevenir neutre une personne déshonorée revient me voir lorsque tu aura racheté ton honneur " Et du coup je ne sais pas comment rachète mon honneur :/ Merci d'avance !
Il faut que tu gagne une agro contre un membre de ton niveau et de la cité adverse. Et tu perdra le point de déshonneur.
Score : 910

ou que tu gagne un prisme avec des adversaire qui ont rejoin

Réagir à ce sujet