FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum

Par samsung01234 10 Avril 2012 - 22:23:22

Bonjour/Bonsoir j'ai une petite idée qui traîne dans ma tête depuis assez longtemps et j'aimerai demander votre avis sur celle ci (sa pourrait peut être donner des idée à Ankama) : Voilà le Kolizeum étant une "Arène" permettant de PVP en 3 VS 3 sur le serveur auquel nous sommes, je me demandai si faire des combat en 3 VS 3 serait intéressant mais inter-serveur c’est-à-dire 3 personnages d'un tel serveur VS 3 autres personnage mais d'un autre serveur avec un classement permettant de classer le meilleur serveur.
Je trouvait c'est idée intéressante, si vous aussi vous la trouver bien faite le savoir ou donner d'autre idée qui pourrait rendre encore plus intéressant le Kolizeum (enfin ce ne sont que des idées mais qui c'est ;-) )

0 0
Réactions 2
Score : 1428

Idée déjà évoquée ! Sinon ce n'est certes pas une mauvaise idée mais des petits points non négligeables empêchent pourtant sa réalisation :
- Nous avons déjà des bugs d'équilibrage au kolizeum serveur alors inter-serveur n'en parlons pas
- Ce serait trop long le temps de trouver un combat car cela demanderait plus de temps pour analyser tous
combats potentiels !

Sur ce, bonne soirée !

0 0
Score : 358

C'est un peu le Goultarminator ton idée. M'en fin ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet