FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte au trésor des boulangers sombres

Par jemappellesamuel 02 Juillet 2012 - 08:41:57

Bonjour à tous

je tiens à préciser que j'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les sujets qui en parlaient.

J'ai dropé récemment la carte au trésor des boulangers sombres qui permet d'accéder à un coffre malveillant.
Seulement, je ne trouve pas le passage pour y accéder. Pour les versions précédentes de dofus, il y avait un passage en -2,28 sur l'île des dragoeufs mais le décor a totalement changé, j'ai fait toutes les cases derrière les rochers et pas de passage secret

Pouvez-vous m'indiquer où se situe ce passage si vous le connaissez svp?

Merci

Eco.TM
0 0
Réactions 8
Score : 991
Cliquez ici

Je pense que ce lien pourra t'aider.

Cordialement, Thyrael
3 0
Score : 112

J'ai déjà regardé merci mais ils n'indiquent pas comment se rendre dans le souterrain pour accéder ensuite au coffre.
edit: ils disent d'aller en -2,28 ok mais j'y suis déjà allé et je n'ai trouvé aucun passage secret.

1 0
Score : 4023

Salut à toi,

Cliquez ici Ce petit lien pourra surement t'être utile c'est la version 2.0 donc elle est surement exacte.

Cordialement, Vulcain, Domen 

2 0
Score : 112

Tu me donnes exactement le même lien que au-dessus et depuis la 2.0 la map a encore changé donc elle n'est pas exacte.
Merci quand même

0 0
Score : 422

Réponse trouvée: Cliquez ici

Eco.TM

2 0
Score : 17

en [-2,28] il y a un plan d'eau a coté un arbre au feuille jaune et au pied de cet arbre le passage secret

1 0
Score : 599

Le dernier post est exact ! Un trou est visible devant l'arbre jaune smile 

1 0
Score : 2

le temps de repop est de combien de temps svp ?

0 0
Réagir à ce sujet